Il reste un truc que j'appréhende sur ma méga todo list des trucs accumulés depuis 6mois. Faut nettoyer le frigo. Et vider les tupperware qui contiennent une splendide collection colorée de mycètes.
Si je suis motivé je fais ça ce week-end.
=> More informations about this toot | More toots from st3rk
@st3rk Y FÔ CHANGEAY LEU FRIGOOOOOO !!!!!
(De rien, ça m’a fait plaisir !)
=> More informations about this toot | More toots from Cinquante_et_1@masto.bike
@Cinquante_et_1 ah mais ouais! Ou mieux je déménage, ça me dispense aussi de trier le merdier dans ma cave!
@st3rk
=> More informations about this toot | More toots from Cinquante_et_1@masto.bike
@Cinquante_et_1
Han mais c'est lui qui a retrouvé #leSweatÀGabin ^^
(Alt de qualitayy)
@st3rk
=> More informations about this toot | More toots from BergereGuerriere@piaille.fr
@BergereGuerriere @Cinquante_et_1 @st3rk Une pensée pour les nouveau venu‧e‧s sur Masto qui n'ont pas connu la glorieuse épopée du #leSweatAGabin, j'espère qu'iels ont le cuir chevelu solide
=> More informations about this toot | More toots from Joannanewsomsuperfan@mas.to
@Joannanewsomsuperfan @BergereGuerriere @Cinquante_et_1 @st3rk
[#]lesweatagabin
Hé oui, c'était le bon temps !
Mais avec tous ces messages qui s'effacent automatiquement, iels vont avoir du mal à retracer cette mémorable épopée !
=> More informations about this toot | More toots from Djeannot@mastodon.zaclys.com
@Djeannot @BergereGuerriere @Cinquante_et_1 @st3rk Pas grave, on perpétuera la tradition millénaire de se raconter les histoires du bon vieux temps au coin du feu, de génération en génération 😌
=> More informations about this toot | More toots from Joannanewsomsuperfan@mas.to
@Joannanewsomsuperfan @BergereGuerriere @Cinquante_et_1 @st3rk
En brûlant sacrificiellement des sweats dans la cheminée, avec un peu de permanganate de potassium.
=> More informations about this toot | More toots from Djeannot@mastodon.zaclys.com
@Djeannot @Joannanewsomsuperfan @BergereGuerriere @st3rk ...et en s'disant "tou aussi t'y étais ?" ou "t'as connu ?"...
@Cinquante_et_1 @st3rk qui lui explique pour les déménagements?
=> More informations about this toot | More toots from roxyska@pouet.chapril.org
@st3rk Pas possible de diviser ? Tu t'occupes de l'écosystème d'abord. Et tu imagines que tu rends leur liberté à Jean-Eudes, Edmondine et Urbano (oui, donne-leur des noms pour leur vie autonome).
Et un autre jour, tu nettoies le reste du frigo.
=> More informations about this toot | More toots from GoldenIndie@masto.bike
@GoldenIndie bonne idée, ça va être la partie la plus dure d'accepter qu'ils ont grandi et qu'ils vont mener leur vie autonome à la déchèterie... 😔
(Ça va être horrib' x) )
@st3rk jette les Tupperware avec, et trouve toi des bocaux pour les remplacer 😬
@GoldenIndie
=> More informations about this toot | More toots from tsadiq@masto.bike
@tsadiq @GoldenIndie Nan mais impossible, si ma mémé me voit faire ça de là-haut elle va dire des trucs hyper grossiers en vietnamien!!!!
(elle lavait les sacs congélation pour les réutiliser)
@st3rk le plastique c'est micro-poreux, tu crois vraiment que ta mémé voudrait que tu manges des micro-spores installés dans tes Tupperware de moisi ? 😬
@GoldenIndie
=> More informations about this toot | More toots from tsadiq@masto.bike
@st3rk Rohhh finis les Mycètes !!!! Bisous du vendredi mon Dresseur de champignons à Galette des bois 😘😘😘😘😘
=> More informations about this toot | More toots from Kahte@masto.bike
@Kahte bisouuuuus kahtounette!
=> More informations about this toot | More toots from st3rk This content has been proxied by September (ba2dc).Proxy Information
text/gemini