Communiqué de presse : "Le CNRS lance son réseau alumni"
o0
J'avoue que là, je suis 😮 .
=> More informations about this toot | More toots from mart1oeil@piaille.fr
"Vous avez travaillé au CNRS ? Rejoignez CNRS alumni, le réseau lancé ce jour, pour toutes celles et tous ceux qui ont eu une expérience professionnelle au CNRS, qu’ils soient désormais en mobilité ou partis vers d’autres sphères professionnelles en France ou l’étranger."
Ceci n'est pas une blague.
Ce qui est drôle, c'est que je pourrais m'y inscrire ^^
Je me marre aussi parce qu'Antoine Petit a bassiné les chercheur·euse·s du CNRS pour qu'iels ne diffusent plus leurs coordonnées pour des conditions de sécurité.
Là, le jour où "CNRS Alumni" se fait pirater, toutes leurs coordonnées seront très bien rangées
Là, son discours c'est :
Antoine Petit, président-directeur général du CNRS, « j’ai le plaisir de vous annoncer aujourd’hui la création de CNRS alumni, un réseau actif et une dynamique de partages, d’entraide et de rayonnement. CNRS alumni est destiné en priorité à celles et ceux qui ont travaillé au CNRS, qui sont actuellement en mobilité ou qui évoluent aujourd'hui dans de nouvelles sphères professionnelles, pour leur permettre de prolonger leur histoire avec l’établissement. »
@mart1oeil parfait pour mon projet diabolique d'éliminer tout les scientifiques 😈🤓
=> More informations about this toot | More toots from wedz@mastodon.social This content has been proxied by September (3851b).Proxy Information
text/gemini