Ancestors

Toot

Written by Chroniques du fédischisme on 2025-01-16 at 17:45

Ça y est !!! Le podcast de notre première émission et sa transcription sont en ligne sur https://peertube.public.cat/w/cYPY2BLbEfqdSXwr1Did89

Si la partie fédinews vous intéresse moins, l'interview de @Sylvhem est directement accessible en cliquant sur la règle temporelle ou en ouvrant le lien dans la description. Et n'hésitez pas à nous envoyer tous vos retours !

Rendez-vous lundi prochain à 12h12 pour le 2ème épisode 💓

=> View attached media

=> More informations about this toot | More toots from midiverse@s10y.eu

Descendants

Written by Chroniques du fédischisme on 2025-01-16 at 17:54

En attendant, on tient à remercier les personnes sourdes grâce à qui on a fait ce précieux effort de transcription pour mieux documenter l'histoire de læ fédiverse. Merci aussi à toustes celleux qui ont boosté ou répondu à notre appel à l'aide, grâce à qui on a pu bénéficier du service de reconnaissance vocale mis à disposition par https://scribe.cemea.org

CC @Seejayer @snoopy

Written by Chroniques du fédischisme on 2025-01-16 at 17:59

D'ailleurs, on s'est tellement marré'es en le nettoyant qu'on a pensé à vous proposer un petit jeu : arriver à deviner le sens des meilleurs lapsus de la transcription. Attention, gros réservoir de pseudos potentiels (ou de noms de groupes de post-punk, c'est selon) 🤣

Niveau 1 : "en mode libéral jean-louis et marketplace ophélie"

=> View attached media

Written by Snoopy on 2025-01-17 at 05:31

@midiverse

Merci ! C'était assez chouette de lire le transcript. Je la partage sur le @forumlibre ​:blob_aconga:​

Je rebondis sur la demande de langue des signes, yaura, dans un an ou deux un plugin pour ajouter des vidéo en langue des signes à n'importe quelle vidéo Peertube. Et aucune plateforme vidéo ne le propose.

Pour le moment, c'est en phase de projet, financement. Mais si ça se fait, ce sera un immense pas pour l'accessibilité pour les personnes sourdes.

Aussi n'hésitez pas à activer le soustitrage auto de Peertube. Comme ça même s'il ya des erreurs je pourrais suivre vos videos. 99,99% des vidéos que je regarde sont sur Youtube pcq ya le soustitrage auto. C'est pour cela que je regarde Blast sur youtube. :)

=> More informations about this toot | More toots from snoopy@peculiar.florist

Proxy Information
Original URL
gemini://mastogem.picasoft.net/thread/113839277092833040
Status Code
Success (20)
Meta
text/gemini
Capsule Response Time
263.34595 milliseconds
Gemini-to-HTML Time
2.448582 milliseconds

This content has been proxied by September (3851b).