J'ai toujours adoré cette perspective et cette façade mondrianesque à souhait !! #Paris #Mouchotte
=> More informations about this toot | More toots from matoo@super-gay.co
@matoo c'est Montparnasse ?
=> More informations about this toot | More toots from jockstrap29200@gayfr.social
@jockstrap29200 Oui à quelques minutes de la gare. ;)
=> More informations about this toot | More toots from matoo@super-gay.co
@matoo Ah oui je pensais bien reconnaître en bon provincial que je suis, j'ai beaucoup arpenté Paris à pied, j'en ai fait des kilomètres quand mon père avant sa retraite était en poste à Paris et on habitait à Boulogne avenue Pierre Grenier et nos voisins étaient un jeune couple pas connus à l'époque, ils n'avaient pas d'enfants elle s'appelait Ségolène Royal et lui François Hollande 😂 🤣
=> More informations about this toot | More toots from jockstrap29200@gayfr.social
@matoo Ah mais j'avais vu un documentaire dans lequel témoignaient des habitants c'était trop bien (en son temps c'était un projet architectural genre pour une vie meilleure et plus lumineuse et tout).
=> More informations about this toot | More toots from gilda
@gilda Et à priori pour les standards actuels, ça reste de très beaux et agréables appartements !
=> More informations about this toot | More toots from matoo@super-gay.co This content has been proxied by September (ba2dc).Proxy Information
text/gemini