Elle est finie je crois 👀
Enfin, il manque juste la chaîne ou le crochet pour l'accrocher.
Bientôt sur la boutique.
[#]Artisanat
=> View attached media | View attached media | View attached media
=> More informations about this toot | More toots from lesbluettesdelys@piaille.fr
@lesbluettesdelys waaaaa
=> More informations about this toot | More toots from hemiole@piaille.fr
@hemiole elle est ✨️✨️✨️
=> More informations about this toot | More toots from lesbluettesdelys@piaille.fr
@lesbluettesdelys Oh lala que c'est jolie ! Bravo ma Bluette :blobcat_heartcat:
=> More informations about this toot | More toots from Kahte@masto.bike
@Kahte merci Kahte 🥰
@lesbluettesdelys sublime
=> More informations about this toot | More toots from TheNightMare@piaille.fr
@TheNightMare merci ❤️ ça valait le coup de se brûler 😌
@lesbluettesdelys outchi outch outch
=> More informations about this toot | More toots from TheNightMare@piaille.fr
@lesbluettesdelys Elle est magnifique ! :blobaww:
C'est un nouveau modèle non ?
Et l'idée des gants noirs pour ne pas perturber la photo par la couleur de la peau claire, c'est très bien vu.
=> More informations about this toot | More toots from nicod@diaspodon.fr
@nicod oui, je l'avais sous le coude depuis quelques mois déjà, j'ai décidé que 2025 c'était l'année de la réalisation de tous les patrons que j'ai dans mes tiroirs, que ça plaise ou pas, qu'ils me plaisent ou pas, faut les sortir 😌
J'ai acheté les jolis gants pour prendre les photos quand mes mains et mes doigts ne sont pas jolis à cause des soudures ou du meulage 😬
@lesbluettesdelys oooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhh
(donnez moi de l'argent pour acheter plein de choses ici merci)
=> More informations about this toot | More toots from mrsjingles@piaille.fr
@mrsjingles 😌❤️
@lesbluettesdelys Je maintiens mon propos : elle est canon sarace :blobcathearteyes:
=> More informations about this toot | More toots from from_Otterspace@craftopi.art
@from_Otterspace c'est toi le canon, la boule de flipper qui roule, l'armure ancestrale des elfes du vide ❤️
@lesbluettesdelys Hiiii Mais non c'est TOI ! Tu sais ce que j'en pense :nekoshy:
=> More informations about this toot | More toots from from_Otterspace@craftopi.art
@from_Otterspace moi je suis une bouboule de flipper, qui galère à rouler actuellement 🫢
=> More informations about this toot | More toots from lesbluettesdelys@piaille.fr This content has been proxied by September (ba2dc).Proxy Information
text/gemini