La CAF qui me réclame 2000€+ après des erreurs de déclarations sur 2 ans (oui on m'a prévenu que récemment que je déclarait pas correctement), l'année commence bien dis donc :/
=> More informations about this toot | More toots from Tudwall@eldritch.cafe
@Tudwall sur 2 ans?? chuckles in "ne sait pas si ça a déclaré correctement pendant ces 2 dernières années"
=> More informations about this toot | More toots from Lugrim@eldritch.cafe
@Lugrim Ouaip, je déclairais tout, mais y'avait un truc pas dans la bonne case, et du coup "on vous a versé 5000€ depuis 2023 au lieu de 2800" un poil flippant de voir ça dès le matin !
@Tudwall tu peux demander un étalement du remboursement + remboursement via les aides (en gros tu perçois plus r pendant x temps)
=> More informations about this toot | More toots from kouett@soc.kouett.net.eu.org
@Tudwall c'est bien nul en tout cas. c'est full de leur faute par contre, si ils t'ont rien dit.
bon courage
=> More informations about this toot | More toots from kouett@soc.kouett.net.eu.org
@kouett Ouaip :/ Merci beaucoup !
@kouett Je touche plus d'aides depuis Juin mais j'ai quelques sous de côtés qui pourront me servir à rembourser, merci beaucoup pour le conseil de l'étalement, sur le message ils disent juste que j'ai 20 jours et ça fait un peu paniquer xD
@Tudwall tkt. juste contacte-les maintenant via le support envoie-leur un courrier. le mot-clef c'est "échéancier"
@kouett Merci ! Je vais aussi voir pour les appeler demain, j'ai une impression qu'ils ont mal compté aussi, en 2024 j'ai eu le RSA que pendant quelques mois et ça fait pas de sens que j'ai autant à rendre dans ma tête
@Tudwall Ow shit c'est rude. Moi j'ai eu un rappel de 780€ qui se termine tout juste c'était compliqué à vivre alors je compatis très fort. 😕
=> More informations about this toot | More toots from lou_de_sel@eldritch.cafe
@lou_de_sel Ouais ça va être tendu, j'ai quelques économies donc ça va partir là dedans, mais j'ose pas imaginer cette situation pour les gens sans économies et avec plus de charges que moi :/
=> More informations about this toot | More toots from Tudwall@eldritch.cafe This content has been proxied by September (3851b).Proxy Information
text/gemini