(avec la nouvelle migration je vois arriver des gens que j'avais perdus de vue depuis des années, et parfois en mauvais termes, et parfois sans savoir pourquoi)
=> More informations about this toot | More toots from robinsonboucan
@robinsonboucan J'ai eu le phénomène sur Bluesky avec des gros comptes Twitter à pastille bleue qui maintenant jouent les réfugiés politiques.
=> More informations about this toot | More toots from ceciestmontpouet@piaille.fr
@ceciestmontpouet haha arrête ça me donne envie de savoir qui
@robinsonboucan J'ai des noms en effet mais bon, je veux pas d'ennuis :)
=> More informations about this toot | More toots from ceciestmontpouet@piaille.fr
@ceciestmontpouet (j'avoue je pensais au gars qui disait bonjour les tartes bonjour les tatins chaque matin, et qui a refusé de quitter ce foutoir insupportable sous prétexte que mastodon c'était un horrible repère de geeks, mais au fond je m'en fiche, qu'il reste dans sa mauvaise foi)
@robinsonboucan
Il a bien migré en effet. Et le cirque continue.
@ceciestmontpouet bon c'est vraiment rien, on a de vrais ennemis auxquels penser, mais il m'avait déçu lui
@robinsonboucan @ceciestmontpouet je me permets de liker car j'ai la ref...
=> More informations about this toot | More toots from balmeyer@piaille.fr
@balmeyer Idem, mais le peuple exige qd même des noms ! 😬😅 @robinsonboucan @ceciestmontpouet
=> More informations about this toot | More toots from fabuland
@robinsonboucan @ceciestmontpouet Et celui qui, tous les 2 de chaque mois disait
"déjà le 2, comme le temps passe vite!"
ou quelque chose d'approchant
=> More informations about this toot | More toots from SuchMichel@piaille.fr
@robinsonboucan @ceciestmontpouet Et un zeugme le mardi...
=> More informations about this toot | More toots from SuchMichel@piaille.fr
@robinsonboucan @ceciestmontpouet hahahaha
=> More informations about this toot | More toots from PearceJanice2@piaille.fr
@ceciestmontpouet @robinsonboucan mouahaha
=> More informations about this toot | More toots from pizzaroquette@piaille.fr This content has been proxied by September (ba2dc).Proxy Information
text/gemini