Je viens de rentrer chez moi, j'avais cours toute l'après-midi... On a eu un cours horrible avec un coach (accompagnement du changement, leadership et cie). Bon en vrai le cours était pas horrible, juste ça m'a agacé... MAIS : y'avait mon crush ! Et vraiment mais qu'est-ce qu'il est beau ça me troue le cul bordel... Je suis énervé et désespéré maintenant parce que j'oserais jamais aller lui parler donc ma me gonfle. Sans compter sur la non-réciprocité de la chose mais bon ça c'est encore autre chose...
=> More informations about this toot | More toots from mc@piaille.fr
@mc :huggie_attack:
=> More informations about this toot | More toots from tournesol@peculiar.florist
@tournesol merci du soutien 🥲
Bon après j'en sais rien peut-être il est fou amoureux de moi (bon... laissez moi y croire)
@mc tu lui as déjà parlé, vous êtes un peu potes ou rien du tout ?
=> More informations about this toot | More toots from mazavel@eldritch.cafe
@mazavel Et non, pas potes du tout. On s'est déjà parlé parce qu'on avait eu l'occasion de travailler ensemble en cours d'anglais mais c'est tout... 😐
@mc c’est peut-être une idée pour savoir s’il est potentiellement intéressé 🥸
@mazavel oui... Mais j'ai beaucoup de mal à parler aux gens... 🥲 J'essaierai.
@mc je vais pas faire comme si je trouvais ça facile non plus 😬 je te souhaite courage dans cette noble quête au nom du lobby
@mazavel merci ! Je vais faire de mon mieux. Pour le lobby ! ✊
=> More informations about this toot | More toots from mc@piaille.fr This content has been proxied by September (3851b).Proxy Information
text/gemini