Aux amis et collègues des collectivités territoriales…
Depuis quelque mois, avec le soutien bienveillant du collectif Alpes Numérique Libre, de la Direction Interministérielle du Numérique, de l'Agence Nationale de la Cohésion des Territoires, du Ministère de l'Éducation Nationale et de l'ADULLACT, nous travaillons à la création d'un collectif national :
France Numérique Libre.
[#]LogicielsLibres #OpenSource #FreeSoftware
=> More informations about this toot | More toots from nicolasvivant@colter.social
@nicolasvivant@colter.social Intégrez dès maintenant aussi le France Numérique Légal. Je peux vous donner des noms de softs libres actuellement déployés par l'État, qui violent la législation en vigueur… Pour ne pas dire très certainement « tous » en fait…
=> More informations about this toot | More toots from aeris@firefish.imirhil.fr
@aeris Quand le collectif existera, on discutera des sujets à aborder. Mais on va essayer de faire les choses dans l'ordre :)
=> More informations about this toot | More toots from nicolasvivant@colter.social
@nicolasvivant@colter.social Normalement, l’ordre 1er est : légal d’abord, libre ensuite 😅 Je dis ça je dis rien 🤣
=> More informations about this toot | More toots from aeris@firefish.imirhil.fr This content has been proxied by September (3851b).Proxy Information
text/gemini