Qu'avez vous à répondre à "ya personne sur mastodon" ?
=> More informations about this toot | More toots from Tiflosion@rivals.space
@Tiflosion Globalement c'est un argument stupide je trouve
Les gens ont cette impression car ils migrent un par un chacuns à trois semaines d'écart et restent jamais. C'est sûr que dans ce cas tu as l'impression que y'a personne. Et dans tous les cas commencer un réseau de zéro c'est forcément toujours un peu laborieux, il faut reconstruire un following ça se fait pas en 5 minutes
Genre perso j'ai beaucoup plus d'interactions ici que j'en ai sur Twitter ou BlueSky (quand j'y poste), après ça aide d'avoir rejoint une instance déjà active avec des gens que je connaissais de plus ou moins loin
=> More informations about this toot | More toots from Meylody@rivals.space
@Meylody ouais jsuis plus ou moins d'accord
@Meylody je montrerai ton post aux gens qui disent que ya personne sur mastodon mdr
@Tiflosion :conten:
=> More informations about this toot | More toots from Meylody@rivals.space
@Meylody @Tiflosion oui je suis d'accord mais y'a personne sur mastodon
=> More informations about this toot | More toots from quoicoubeh@mastodon.social
@Tiflosion
"Sisi, ya du monde"
"Ah bon ?"
"oui"
C'est un avis qui est pas basé sur des faits, j'ai de moins en moins envie de me fatiguer à faire le travail à leur place donc à la place je prends la posture de sachant qui est dessus et qui sait un peu plus de quoi on parle hihi. Mine de rien yen a qui essaient d'argumenter du coup, et ça tombe très vite (dans le sens où la vraie question n'est pas le nombre de personnes il y a mais est-ce que moi je vais y trouver mon compte)
Ca permet d'amener sur d'autres sujets pour tourner dans l'autre sens:
=> More informations about this toot | More toots from rakoo@blah.rako.space
@Tiflosion bah oui a moins de faire une grosse migration y'a pas les gens que tu connais, et si tu comptes sur les réseaux pour construire une communauté tu vas avoir du mal a trouver du monde pske c moins fait pour ca que tous les autres réseaux
=> More informations about this toot | More toots from snflwrfld@rivals.space This content has been proxied by September (3851b).Proxy Information
text/gemini