"Regarde Karen, grâce à ce cadenas, j'attache pour la vie entière notre amour face à #NotreDame"
"Oh Kevin, quel romantisme, tu es un poète."
Par le pouvoir du Vrai Cadenas, par Saint-Louis 16 et par la toute puissante Chignole Sacrée, je maudis tous ces catenomaniaques !
[#]MMRPaname #LaTourista
=> More informations about this toot | More toots from MMRnmd@todon.eu
@MMRnmd
C'est vraiment une maladie ces cadenas 🙄
=> More informations about this toot | More toots from flore@tutut.delire.party
@flore @MMRnmd
Et la symbolique est à chier.
=> More informations about this toot | More toots from Monolecte@framapiaf.org
@flore
Je ne sais pas si tu as suivi, mais il y a qq années, le Pont des Arts (l'unique pont de Paris interdit à toute circulation, c'est là qu"a commencé la "mode"), a du être fermé plusieurs semaines afin de retirer tous les cadenas dont le poids (7 tonnes, 7.000kg soit pas loin de 100.000 cadenas) était en train de faire ployer sa structure métallique.
On l'a donc refait à l'identique mais en y ajoutant une structure de plexiglass quasiment collée au grillage d'origine pour empêcher les gogos d'y mettre...de nouvelles preuves d'amour (arf)
=> More informations about this toot | More toots from MMRnmd@todon.eu
@MMRnmd
Je connais bien le Pont des Arts, j'ai étudié quelques années rue des Saints-Pères.
C'était bien avant l'épidémie cadenesque...
J'aime beaucoup ce pont et j'avais entendu parler de cette histoire...
=> More informations about this toot | More toots from flore@tutut.delire.party
@flore Pour moi aussi il a une histoire.
Pareil, étudiant il y a quelques décennies, on y allait souvent passer des soirées improvisées.
Un djembé ici, quelques magnéto là-bas.
C'était 100% piéton, on venait avec une bouteille et de l'énergie et on repartait...après.
=> More informations about this toot | More toots from MMRnmd@todon.eu This content has been proxied by September (3851b).Proxy Information
text/gemini