Ancestors

Written by Ange des ténèbres 🐈 on 2024-12-05 at 09:07

Pfff... Vivement la #retraite je crois qu'il n'y a que ça qui vaut quelque chose dans le monde du #travail...

On est le 5 décembre, mon mandat s'arrête le 23/12 avec potentiellement une reconduction jusqu'à fin Mars mais toujours pas validée et d'un côté je sais pas si c'est une bonne chose que ça le soit vu les annonces récentes sur certains changements à venir 🫤

Bref vu que la retraite est encore bien trop loin, vivement les vacances car elles je les aurais quoi qu'il arrive !

=> More informations about this toot | More toots from angedestenebres@mastodon.tedomum.net

Written by Ange des ténèbres 🐈 on 2024-12-10 at 05:32

Plus que 13 jours et à ce jour toujours pas de news si y a une suite ou non...

Déjà que je suis plus motivé ça n'aide pas 😅

=> More informations about this toot | More toots from angedestenebres@mastodon.tedomum.net

Written by Ange des ténèbres 🐈 on 2024-12-13 at 08:29

Plus qu'une semaine et un jour et toujours pas de news.

On a une grosse réunion de service semaine prochaine donc je pense qu'on aura des informations à ce moment là. Reste à savoir si elles seront bonnes 🤔

Written by Ange des ténèbres 🐈 on 2024-12-17 at 12:37

Bon ben mandat reconduit pour jusqu'à fin Mars avec toute l'équipe.

Normalement, pour une partie de l'équipe ça devrait être bon pour l'année complète (2026 sera une autre histoire) mais pour l'autre moitié ça va être compliqué après fin Mars, clairement notre équipe qu'on souhaite dégager (pour un support plus mauvais mais moins coûteux), va servir de roue de secours en attendant...

Donc l'épée de Damoclès est toujours là et la motivation n'est plus.

Written by Ange des ténèbres 🐈 on 2024-12-17 at 12:38

On va dire que le point positif, c'est qu'on a un salaire assuré pour plusieurs mois encore...

Written by Ange des ténèbres 🐈 on 2024-12-17 at 15:13

Ça m'épuise tellement ce bordel que j'ai l'impression qu'on est déjà jeudi...

Toot

Written by Ange des ténèbres 🐈 on 2025-01-15 at 08:40

Toujours dans le brouillard (et la connerie ambiante permanente) mais les dernières news tombées hier font mal.

Sur 17 personnes dans le service, la vision est que fin Mars, l'équivalent de 6,5 personnes ne soient plus là (rien d'officiellement acté...).

C'est demain et si y'a 3 départs prévus, reste que le jeu de chaises musicales s'annonce foireux.

En parallèle, suite à des changements d'outils, on se prend des transfos à faire avant cette même date, le foutage de gueule est total.

Descendants

Written by Ange des ténèbres 🐈 on 2025-01-15 at 08:41

Bref, il me tarde vraiment les vacances et surtout la retraite, j'en peux plus de ce monde de merde qu'est celui du travail...

Written by Ange des ténèbres 🐈 on 2025-01-15 at 08:45

@TheForeignAgent Hey 😺

Pas faux, en soi, c'est la vision du monde du travail par le capitalisme qui fait très mal...

Proxy Information
Original URL
gemini://mastogem.picasoft.net/thread/113831474243233431
Status Code
Success (20)
Meta
text/gemini
Capsule Response Time
337.096615 milliseconds
Gemini-to-HTML Time
1.79324 milliseconds

This content has been proxied by September (ba2dc).