Y a plein de médias et d'associations de gauche qui arrivent, c'est super.
Bienvenue.
Bonjour.
Welcome.
Et décrivez vos images, merci.
=> More informations about this toot | More toots from juliegiovacchini
Un truc qui m'a aidé à prendre l'habitude de le faire : basculer mon interface sur Tusky pour ne voir les images qu'en cliquant dessus. Par défaut je ne vois que les descriptions. C'est une fonctionnalité qui me protège des contenus graphiques agressifs. Et ça me rappelle quotidiennement que "Aucune description" c'est nul, frustrant, et ça m'expose en plus à cliquer sur un truc que potentiellement je ne veux pas voir.
Je recommande+++ pour acquérir l'habitude de décrire.
Je ne le fais pas systématiquement, parfois j'oublie, parfois j'ai la flemme, parfois comme tout le monde je chie dans la colle.
Mais si on le fait tous déjà 70% du temps c'est un gain considérable.
Donc go décrire.
@juliegiovacchini Pour se rapprocher du 100%, il y a l'assistant Please Caption Bot
https://hachyderm.io/@PleaseCaptionBot
[#]accessibilité #altText
=> More informations about this toot | More toots from adrienandrem@pouet.chapril.org
@juliegiovacchini cette fonctionnalité de Tusky m'est devenue indispensable... Je trouve maintenant les images hyper agressives quand elles apparaissent dans un fil... Sans parler des vidéos.
=> More informations about this toot | More toots from b3nb3n@sciences.re
@b3nb3n c'est tellement reposant ! Quand je passe sur une autre interface ça me fait tout bizarre ces images partout sans préavis.
=> More informations about this toot | More toots from juliegiovacchini This content has been proxied by September (ba2dc).Proxy Information
text/gemini