En ce moment j'ai un nouveau brainrot qui s'appelle Dofus
J'y ai joué quand j'étais gamin (sur la 1.29 tah l'époque), mais genre un peu et j'ai jamais été très bon parce que j'y comprenais rien et que de toute façon j'avais pas d'abonnement
Là ces derniers temps j'y joue avec des potes, et mon dieu qu'est-ce que c fun un MMO avec des potes
=> More informations about this toot | More toots from dolfsquare@tooting.intensifi.es
........ Ok je suis déjà niveau 120 en un mois, j'ai fait quelques soirées dessus ok?
Mais j'aime trop la partie farming/métiers/économie en fait, et vu que là c'est des serveurs tout nouveaux (ils datent de mi décembre avec la sortie de Dofus 3), l'économie est pas encore complètement ruinée par les bots
=> More informations about this toot | More toots from dolfsquare@tooting.intensifi.es
@dolfsquare avec le chômage je suis niveau 151… x)
mon plus haut niveau c’était niv 150 ya genre 10 ans
moi au contraire j'ai du mal à me synchro avec mes potes :/
tu joues quelle classe ?
=> More informations about this toot | More toots from doshirae@social.doshi.re
@doshirae je joue eni eau!
Dis toi mes potes de jeu sont en France, c’est d’autant plus compliqué de jouer avec eux (généralement les fins de semaine)
@dolfsquare ah oui effectivement compliqué x)
@doshirae pis toi quelle classe ? T’en es où dans les quêtes?
@dolfsquare moi je joue elio feu
et les quêtes vu que je joue bcp tout seul jsuis pas mal en retard : j'en suis aux bandits pour l'emeraude, au chêne mou pour le pourpre, rat blanc et kharnozor pour les tours du monde et j'en suis au dernier succès du dofus des veilleurs
vous en êtes où vous ?
@doshirae ouais pareil pour l’émeraude, Farmer les bouts de cartes c’est un enfer absolu
Faudra qu’on se fasse des quêtes en commun si on a l’occasion!
@dolfsquare t'es sur quel serv ?
@doshirae ah euh je te redis ça, le mono compte pionnier numéro 7 je sais plus le nom
@dolfsquare c'est Dakal les pionniers mono
moi je suis sur le 4
@doshirae ah shit, bon tant pis !
@doshirae on a le domino, on avance l’émeraude et on a commencé le dofus des veilleurs
Perso en ce moment je farme pas mal les métiers (mineur, bijoutier, joaillomage et alchimiste)
@dolfsquare j'essaye de profiter du chômage pour monter les métiers aussi
soon le 100 alchi comme ça ce serait fait
tu dois te régaler en NA toi haha, jamais aucune concu
j'étais aussi pressé des dd mais là je ralentis c’est rendu laborieux
@doshirae alors au début ouais, le soir Farmer les minerais c’était merveilleux
Mais ces temps ci je vois apparaître ce que je soupçonne être des bots, notamment sur certains spots comme les salles de manganèse de la grosse mine d’Amakna (en -2;9)
Y a des comptes qui restent 5h sans bouger, sauf quand une source spawne
@dolfsquare ouais j'en ai vu aussi, suivant l'heure ça peut aussi être des gens en télétravail qui en profite juste pour farm un peu tranquillou
@doshirae j’ai ma première dragodinde (une pure dorée) qui est née y a 2 jours, soon j’aurai un empire de dragodindes avec un pedigree sur 10 générations…
@dolfsquare moi je me suis arrêté au succès première gen pour l'instant, j'ai trop la flemme de lancer des croisements
Ça serait bien qu'au moins jentretienne l'élevage pour vendre des dd parce que le prix descend (et va continuer de descendre) pas mal
@doshirae LES PROBAS
(j'ai tenté d'en faire un 2e, j'en suis à 100 runes Ga Pme dans le vent)
((don't mind les couleurs rincées du screenshot, c l'auto HDR qui coopère pas avec l'outil de capture d'écran))
@dolfsquare enfoiréééé
hop là, 800kk économisés
rassure moi, t'as tenté sur un autre anneau et pas de mettre un deuxième PM sur celui-ià ?
@doshirae non non mdr, un autre anneau, celui d’un pote, qui a changé de couleur de visage à mesure que les runes défilaient 😭
(Le deal c qu’il paiera le prix des runes, mais pas plus que le prix du gelano en hdv, donc là c’est moi qui suis en train de racker pour son anneau)
@dolfsquare dis toi que vu ta chatte du premier anneau, t’es rentable tant que tu dépasses pas le prix d’un 2ème gelano
@doshirae Alors là j'en suis à 1.4M, je suis à 200k d'être non rentable lmao
@dolfsquare eeeeerf
@doshirae Je retrouve goût à la vie (108 runes Pm et 2.1M de kamas, je suis pas rentable au cas où c'était pas clair)
@doshirae ... Et un 3e, en 20 runes Pm et 2 runes Pa
Les affaires sont les affaires
@dolfsquare oh la moula
@doshirae (et les dragodindes, je découvre l’élevage de dd, en vrai c’est marrant)
=> More informations about this toot | More toots from dolfsquare@tooting.intensifi.es This content has been proxied by September (3851b).Proxy Information
text/gemini