Le nez, doit pas y avoir de nerfs parce que là, ça ne fait pas mal.
En revanche, l'endroit où a été prise la peau pour la greffe commence à faire bobo.
Pourquoi diable ont-ils choisi un endroit qui bouge toute le temps : croisement clavicule / base du cou, dès qu'on tourne la tête, on baisse, on lève, ça plie la plaie (ha ha ha). Et je fais sans cesse ces mouvements, évidemment (baisser tête pour lire 3 lignes du bouquin, lever tête pour vérifier si c'est bien ce que j'avais sur ma fiche, rebaisser tête pour regarder le clavier, etc)
Bref bobo.
=> More informations about this toot | More toots from AnacharsisCloots@piaille.fr
Je dis "bobo", hein, pas "douleur" (j'aurais trop honte eu égard aux vraies douleurs de l'enfer qu'endure @LaurentChemla)
=> More informations about this toot | More toots from AnacharsisCloots@piaille.fr
@AnacharsisCloots Bof c'est très exagéré là par exemple j'ai pu sortir le dentifrice du tube avec les dents ce qui prouve bien que le pouce ça sert à rien.
=> More informations about this toot | More toots from LaurentChemla@piaille.fr This content has been proxied by September (ba2dc).Proxy Information
text/gemini