Pardon, mais IL FAIT SI FROID, vous êtes au courant ???
=> More informations about this toot | More toots from lesbluettesdelys@piaille.fr
Allez là aussi faut aller se faire foutre.
Je vais éteindre le seul chauffage que j'avais osé mettre sur 3*. 💸💸💸
=> More informations about this toot | More toots from lesbluettesdelys@piaille.fr
@lesbluettesdelys nope Yeti je suis !!!
=> More informations about this toot | More toots from Kahte@masto.bike
@lesbluettesdelys j'ai mis des chaussons fourrés
C'est dire
=> More informations about this toot | More toots from hemiole@piaille.fr
@hemiole ça suffit pas ici 💀 j'ai pull + long sweat + chaussettes pilou pilou épaisses + bouillotte et J'AI FROID SA MAMAN 😭
@lesbluettesdelys @hemiole température intérieure 🥶 ?
=> More informations about this toot | More toots from niavy@masto.bike
@niavy @hemiole ça c'est dans la salle de bain, sinon 13-14 dans le salon, et 8 dans le reste de la maison, 6-7 dans l'atelier 🥶.
@lesbluettesdelys @niavy c'est... froid !
=> More informations about this toot | More toots from hemiole@piaille.fr
@hemiole @niavy send helppppp 😭
@lesbluettesdelys @niavy @hemiole ah Ben comme ça, la douche est rapide ! 😐
=> More informations about this toot | More toots from CypherSephiroth@piaille.fr
@CypherSephiroth @lesbluettesdelys @hemiole tchieuuuu 6°C maousse kaikai
Ici je me suis réveillé avec 15,5°C, ça monte petit à petit à 17°C
(Mais c'est un bâtiment neuf RT2012)
@niavy @CypherSephiroth @hemiole Ah oui, ça va encore je trouve ! Mais j'ai été élevée à la dur, donc tu me dis 17 je dis "ah ouais BG, fais chaud chez toi" alors que bon... 😅
@lesbluettesdelys moi j'ai ete elevé dans le confort d'une maison des annees 90 avec les grille-pains électriques. J'ai offert le confort du chauffage a 21-22°C à mes enfants dans notre appartement, jusqu'à ce qu'à l'hiver 2022, je prenne une douille de 300 balles de régul de gaz à cause de l'augmentation des prix 😁😅
Maintenant on essaie de pas chauffer. Là j'ai quand meme un peu froid, mais mes enfants non, et c'est ça qui compte. @CypherSephiroth @hemiole
@niavy @lesbluettesdelys @CypherSephiroth @hemiole Ici c’était des pompes à chaleur chez mes parents (c’est toujours d’ailleurs mais j’y vis plus).
Au RDC, 20 °C dans le salon (une seule unité pour tout le RDC), ça chauffe la cuisine et la chambre parentale indirectement (ils visent le 18-19 °C dans la cuisine et 16-17 °C dans la chambre, en fermant la porte pour pas qu’elle soit chauffée).
À l’étage chauffage entre 17 °C et 19 °C dans le couloir et la salle de jeux (deux unités) pour viser 16 à 18 °C dans les chambres (pas de chauffage dans les chambres).
Les salles de bain en indirect aussi (via le salon en bas, le couloir en haut).
Dans mon appart’ actuel je chauffe juste jamais, chauffage par réseau de chaleur, mais mes voisins et les déperditions dans les parties communes suffisent à jamais descendre en-dessous de 17 °C (en ce moment avec des températures extérieures négatives, mais le reste de l’hiver je peux largement dépasser les 20 °C au point parfois de devoir ouvrir les fenêtres pour refroidir…).
=> More informations about this toot | More toots from breizh@pleroma.breizh.pm
@CypherSephiroth @niavy @hemiole je mets le soufflant 10min avant, ça monte vite comme la pièce est vraiment petite, mais ça reste pas agréable brrrr
=> More informations about this toot | More toots from lesbluettesdelys@piaille.fr This content has been proxied by September (ba2dc).Proxy Information
text/gemini