Bon, vous pouvez aussi ouvrir un blog et utiliser les flux RSS pour vous suivre. Cela fonctionne bien comme "réseaux sociaux". ;)) #oldiebutgoodie
=> More informations about this toot | More toots from matoo@super-gay.co
@matoo Tu peux me rendre ton site WordPress compatible avec le Fediverse : https://wordpress.org/plugins/activitypub/ :)
(pas encore essayé mais je me tâte, plutôt que d'avoir Masto puis Pixelfed puis...)
=> More informations about this toot | More toots from xibe@boitam.eu
@xibe J'avais le plugin mais je l'ai désactivé, pas vraiment d'usage et des gens qui se plantaient pour me contacter, ne comprenant pas les "deux comptes". :)))))
@matoo Je vois l'idée :)
=> More informations about this toot | More toots from xibe@boitam.eu
@matoo J'ai aussi eu l'idée. Même sur un développement perso, c'est pas difficile à mettre en place.
=> More informations about this toot | More toots from mjstcqueentin@tech.lgbt
@mjstcqueentin Bien ouèje ! ;)
@matoo Le RSS, c'est l'avenir! 🙂 L'essentiel en un clin d'oeil et pour les blogs, possibilité de lire directement dans l'agrégateur, que demander de plus! 🙂
=> More informations about this toot | More toots from Eric_ours_polaire@gayfr.social
@Eric_ours_polaire C'est le passé, mais ça reste drôlement utile oui !!! 💞
@matoo @Eric_ours_polaire Le RSS c'est la vie.
=> More informations about this toot | More toots from parigotmanchot@mastodon.social
@matoo @Eric_ours_polaire
Je lis tous tes articles de blog comme ça maintenant, c'est super !
=> More informations about this toot | More toots from barbapulpe@gayfr.social
@matoo mais tellement, et les news letters aussi (je dois en mettre une en place et ce sera à cause de toi!!!)
=> More informations about this toot | More toots from pakal@mastodon.social
@pakal Mais goooo!! ;)
@matoo Ouais!
Mais je viens de passer 3 jours à tout redécorer le site vu que c'est du code maison, je vais me reposer avec de programmer tout ça ... (j'aime pas les solutions toutes faites)
=> More informations about this toot | More toots from pakal@mastodon.social
@pakal C'est encore plus louable. Arrête de m'affrioler comme ça. J'ai toujours adoré les vrais nerds. :)))
=> More informations about this toot | More toots from matoo@super-gay.co This content has been proxied by September (3851b).Proxy Information
text/gemini