Bonjour la team houblonnée ! En ce #DryJanuary, j’ai une grande interrogation concernant la bière sans alcool. Selon vous :
=> More informations about this toot | More toots from fabi1cazenave@mastodon.social
@fabi1cazenave Brewdog a fait beaucoup de bien pour la bière sans alcool, ils ont fait pas mal de variation de leurs bière habituelles en mode sans alcool "leur gamme AF".
Sinon j'aime bien les tourtelles & co dont le sucre de malt rappel un peu la bière.
Et finalement je dirais que si on veut de la boisson "faiblement alcoolisée" (moins de 2%) y'a le kvass, les panachés, les gingerbeer, socata etc.
=> More informations about this toot | More toots from shlagevuk@masto.bike
@shlagevuk les Tourtel & co, je ne suis pas fan. Jusqu’ici, toutes les bières sans alcool que j’ai testées avaient le goût de limonade au houblon… sauf la Heineken 0 qui a le goût de Heineken. À ce jeu-là je préfère les ginger ou kombucha.
Je n’avais jamais entendu parler des Brewdog sans alcool, c’est clairement par là que je vais commencer !
=> More informations about this toot | More toots from fabi1cazenave@mastodon.social
text/gemini
This content has been proxied by September (3851b).