Vous avec un smartphone sous android et regardez des vidéos dessus ? Je vous recommande chaudement de vous mettre à #newpipe !
Pas de pub, possibilité de télécharger les vidéos ou les audios, de suivre vos chaînes préférées de #Youtube ou #Peertube (et plus), d'écouter une vidéo l'écran éteint... Bref une appli qui économise vos données et votre batterie et n'expose pas vos données !
Un article que j'avais écrit à l'époque qui présente l'outil : https://ikacode.com/newpipe-lalternative-ethique-a-youtube/
=> More informations about this toot | More toots from louischance@piaille.fr
@louischance et quand on vous envoie un lien vers YouTube (par mail, SMS, ou autre), il suffit de coller ce lien dans la barre de recherche de NewPipe et hop, vous avez la vidéo !
=> More informations about this toot | More toots from KToche
@KToche parfois en cliquant mon téléphone ouvre même newpipe automatiquement :)
=> More informations about this toot | More toots from louischance@piaille.fr
@louischance alors, ça, c'est un truc qui m'intéresse : je n'ai pas trouvé comment faire. Une idée de ce qu'il faut configurer ?
=> More informations about this toot | More toots from KToche
@KToche bonne question, j'ai partagé dans un autre commentaire de ce post une vidéo qui montre comment c'est paramétré sur mon smartphone mais je ne me souviens plus comment ça s'est mis en palce
=> More informations about this toot | More toots from louischance@piaille.fr This content has been proxied by September (3851b).Proxy Information
text/gemini