Ancestors

Toot

Written by GeorgiaSoupault on 2025-01-14 at 09:56

Euh y'a des gens qui ont déjà rencontré ce système de mitigeur de douche ? Tourner le bouton aboutit forcément à plus chaud et plus fort, il semble y avoir zéro moyen d'avoir chaud et pas fort 😑

(et le premier degré un peu chaud est déjà hyper fort, ça dépense une quantité d'eau hallucinante et ça en fout partout, juste en dessous du panneau "Sauvez la planète prenez des douches courtes")

C'est la salle de bain d'une auberge de jeunesse en Angleterre pour le contexte

=> View attached media

=> More informations about this toot | More toots from GeorgiaSoupault@piaille.fr

Descendants

Written by Le Lapinours 🐰🐻 on 2025-01-14 at 10:18

@GeorgiaSoupault Oui, aux États-Unis. C'est absolument totalement nul.

=> More informations about this toot | More toots from Yahiko@framapiaf.org

Written by nicolas ⁂ on 2025-01-14 at 10:22

@GeorgiaSoupault Mais c’est absurde ?! Apparemment c’est une feature 🙃

https://www.radacontrols.com/en/products/all-products/rada-v12-thermostatic-shower-valve-exposed/

=> View attached media

=> More informations about this toot | More toots from nclm@mastodon.social

Written by nicolas ⁂ on 2025-01-14 at 10:26

@GeorgiaSoupault Par contre la temperature maximum est réglable à l’intérieur, peut-être qu’elle est réglée trop basse dans le tien.

=> View attached media

=> More informations about this toot | More toots from nclm@mastodon.social

Written by tisaac on 2025-01-14 at 10:27

@GeorgiaSoupault

Cela semble effectivement être une feature et pas un bug

https://www.radacontrols.com/en/products/all-products/rada-v12-thermostatic-shower-valve-exposed/

Visiblement, c'est au montage qu'on régler la température maximale qui dans ce cas-ci, est trop faible si j'ai bien suivi.

https://www.manualslib.com/manual/1583610/Rada-V12.html?page=27#manual

=> More informations about this toot | More toots from tisaac@piaille.fr

Written by GeorgiaSoupault on 2025-01-14 at 12:04

@tisaac @nclm @Yahiko merci pour vos retours, au moins je suis sûre que j'ai pas loupé un truc (on a inspecté l'étrange objet à 2, mais je me demandais quand même).

En tout cas c'est très con vu le manque de souplesse que ça offre en cas de souci, et l'impression de se laver au karcher pour voir un minimum d'eau chaude...

=> More informations about this toot | More toots from GeorgiaSoupault@piaille.fr

Written by K'Toche (aime le temps libre) on 2025-01-14 at 10:29

@GeorgiaSoupault normalement il n'y a que la température qui change, la pression devenant très rapidement constante.

Aux États-Unis c'est comme ça, mais j'ai toujours pu faire des réglages du flux d'eau au niveau du pommeau (différents types de jet). Pas possible "chez vous" ?

=> More informations about this toot | More toots from KToche

Written by GeorgiaSoupault on 2025-01-14 at 11:33

@KToche j'ai testé l'hypothèse pommeau aussi, mais non, pas moyen, c'est un pommeau tout basique 😭

Written by ivel on 2025-01-14 at 10:57

@GeorgiaSoupault tant qu'il y a un petit panneau pour la planète

=> More informations about this toot | More toots from ivel@piaille.fr

Proxy Information
Original URL
gemini://mastogem.picasoft.net/thread/113826109500771540
Status Code
Success (20)
Meta
text/gemini
Capsule Response Time
835.984986 milliseconds
Gemini-to-HTML Time
2.638961 milliseconds

This content has been proxied by September (3851b).