Ancestors

Written by Jean-Baptiste on 2025-01-14 at 08:00

J'ai la preuve que ce n'est pas la taille qui compte. Ils sont mille fois plus nombreux chez la SNCF mais vous irez 10 fois plus vite en commandant ici.

Savez-vous combien de personnes travaillent chez SNCF Connect?

Plus de mille.

1 178 pour être exact.

Et vous savez combien de personnes bossent chez 1.2.Train?

Une seule.

[#]12train

=> View attached media

=> More informations about this toot | More toots from jeanbaptistemarie@mastodon.social

Toot

Written by Jean-Baptiste on 2025-01-14 at 08:00

Pas mal de gens ont rigolé quand j'ai dit que je voulais concurrencer la SNCF avec 1.2.Train et puis j'ai commencé à coder.

Je déteste tout ce qui est compliqué et il fallait faire hyper simple.

Un an après le lancement, ce sont des milliers de trajets en train qui ont été réalisés avec des billets de train pris chez 1.2.Train.

Et le plus important, c'est que les clientes et les clients sont vraiment satisfaits.

=> More informations about this toot | More toots from jeanbaptistemarie@mastodon.social

Descendants

Written by Mania Emma on 2025-01-14 at 08:11

@jeanbaptistemarie NB: tu n’aurais pas pu faire ta plateforme si les données n’avaient pas été structurées et nettoyées en amont. Donc bon, c’est pas vraiment « une seule personne »…

=> More informations about this toot | More toots from Emmaf_77@piaille.fr

Written by FF Shukke on 2025-01-14 at 08:17

@jeanbaptistemarie bravo pour cette super initiative. J'imagine cependant que la SNCF ne doit pas voir d'un très bon oeil le fait que les clients aient la possibilité de court-circuiter SNCF connect. ils ne te font pas d'embrouille ? J'imagine que tu t'es juridiquement préparé à des attaques.

=> More informations about this toot | More toots from FFShukke_reboot@framapiaf.org

Written by Jean-Baptiste on 2025-01-14 at 09:19

@FFShukke_reboot Les relations entre SNCF Voyageurs et 1.2.Train sont bonnes 🙂

Written by Geneviève, godasses-killeuse on 2025-01-14 at 08:23

@jeanbaptistemarie Bravo pour ce taf.

Dis, j'ai vu passer le fait que pour le moment y'a pas de possibilité de billets pour les personnes handi.

Ce serait compliqué à mettre en place ? Est ce que c'est au programme ?

Bonne journée !

=> More informations about this toot | More toots from vieveca@toot.aquilenet.fr

Written by Jean-Baptiste on 2025-01-14 at 08:26

@vieveca C'est bien entendu au programme. Les places pour personnes porteuses de handicap sont sur la feuille de route et j'espère avoir fini d'ici la fin du premier semetre.

Merci pour ta patience.

Written by Geneviève, godasses-killeuse on 2025-01-14 at 08:27

@jeanbaptistemarie Je ne suis pas concernée, par contre je me sens concernée par les gens qui le sont :)

C'est une excellente nouvelle, merci !

=> More informations about this toot | More toots from vieveca@toot.aquilenet.fr

Written by meow garlic on 2025-01-14 at 21:11

@jeanbaptistemarie Bonjour, j'ai la même question mais concernant les les cartes solidaires régionales pour les TER. Est-ce que ces billets seront prévus ? (ou alors pas rentable/compliqué ?)

=> More informations about this toot | More toots from mawail@pouet.chapril.org

Proxy Information
Original URL
gemini://mastogem.picasoft.net/thread/113825653794256843
Status Code
Success (20)
Meta
text/gemini
Capsule Response Time
310.557131 milliseconds
Gemini-to-HTML Time
1.685559 milliseconds

This content has been proxied by September (3851b).