J'aime bien les matins. Aujourd'hui, je me suis réveillée à une heure décente.
Hier, le réveil à 04h30 m'a semblé tôt. Let's have fun. Bonne journée à tous.
=> More informations about this toot | More toots from trimillie@piaille.fr
@trimillie je fais le Schtroumpf grognon : moi, j'aime pas les mardis 😒 C'est long et en plus champs visuels l'après-midi : machine qui n'en fait qu'à sa tête (même quand je la menace de la passer par la fenêtre juste derrière elle) quand elle s'y met et patients souvent "complexes" (l'âge n'aidant pas pour les réflexes ni les troubles cognitifs pour la compréhension). Avantage : je suis vite débarrassée de cette journée vu que c'est tôt dans la semaine.
Plus qu'à attendre le lever de soleil sur la route du boulot pour une jolie vue avant de courir dans tous les sens. J'espère que celui-ci sera beau à Strasbourg aussi. Une belle journée à vous ❤️
=> More informations about this toot | More toots from mrsjingles@piaille.fr
@mrsjingles le trajet à vélo a été sublime ce matin. Je suis à vos côtés de façon symbolique pour cette journée. Tout mon soutien
@trimillie une nuit complète, ça fait du bien ici aussi. Bonne journée, et bon trajet vélo ! C'est le matin, les gants seront chauds.
=> More informations about this toot | More toots from le_bleu
@le_bleu les gants étaient chauds. C'était un trajet sublime.
Excellente journée à vous
@trimillie Content pour vous. Ici, le soleil n'est pas encore levé et ça pique, on a perdu l'habitude des gelées mais le ciel est prometteur.
Bonne journée
=> More informations about this toot | More toots from le_bleu This content has been proxied by September (3851b).Proxy Information
text/gemini