Ancestors

Toot

Written by laurèns on 2025-01-13 at 21:26

vous conseillez de passer par où pour imprimer des #photos ? ya des bons sites?

=> More informations about this toot | More toots from anarchiviste@rivals.space

Descendants

Written by laurèns on 2025-01-13 at 21:29

je me dis qu'il faudrait que j'imprime mes photos au lieu de les laisser dans mon ordinateur et qu'elles disparaissent le jour où mon disque dur meurt

=> More informations about this toot | More toots from anarchiviste@rivals.space

Written by Lou (normale) on 2025-01-13 at 21:52

@anarchiviste 🤝

=> More informations about this toot | More toots from kouett@soc.kouett.net.eu.org

Written by Daniel Cooper on 2025-01-13 at 22:14

@anarchiviste je suis dans la même démarche. Mais c'est long de trier celles qu'on veut imprimer, les éditer quand besoin etc.

Du coup j'ai payé un service de stockage distant de 550Go $8.40 pour 12mois comme ça si mon disque meurt entre temps, je pourrais les retrouver.

=> More informations about this toot | More toots from Steel_Virgin@eldritch.cafe

Written by Avocate du gras sucré salé on 2025-01-13 at 21:41

@anarchiviste ça dépends des fois y'a des bons imprimeurs locaux, faut avoir les tuyaux

=> More informations about this toot | More toots from strabysme@rivals.space

Written by léah on 2025-01-13 at 21:57

@anarchiviste si on te propose rien, le seul que j'ai essayé c Lis Photo (apparemment tu peux commander et ils livrent), la qualité est pas incroyable et je sais pas si les prix sont pas abusés, et globalement c pas des petits artisans mais bon ca a le mérite d'exister

=> More informations about this toot | More toots from snflwrfld@rivals.space

Written by léah on 2025-01-13 at 21:58

@anarchiviste en gros je conseille pas particulierement mais j'imagine que c un secteur un peu mort du coup bah ya ca

=> More informations about this toot | More toots from snflwrfld@rivals.space

Written by Rose on 2025-01-13 at 21:58

@anarchiviste je sais que ma mère le faisait via la fnac mais jsp si c encore faisable meme, et si c un bon plan

=> More informations about this toot | More toots from esorette@rivals.space

Proxy Information
Original URL
gemini://mastogem.picasoft.net/thread/113823159866169785
Status Code
Success (20)
Meta
text/gemini
Capsule Response Time
287.607025 milliseconds
Gemini-to-HTML Time
1.501406 milliseconds

This content has been proxied by September (3851b).