vous conseillez de passer par où pour imprimer des #photos ? ya des bons sites?
=> More informations about this toot | More toots from anarchiviste@rivals.space
je me dis qu'il faudrait que j'imprime mes photos au lieu de les laisser dans mon ordinateur et qu'elles disparaissent le jour où mon disque dur meurt
=> More informations about this toot | More toots from anarchiviste@rivals.space
@anarchiviste 🤝
=> More informations about this toot | More toots from kouett@soc.kouett.net.eu.org
@anarchiviste je suis dans la même démarche. Mais c'est long de trier celles qu'on veut imprimer, les éditer quand besoin etc.
Du coup j'ai payé un service de stockage distant de 550Go $8.40 pour 12mois comme ça si mon disque meurt entre temps, je pourrais les retrouver.
=> More informations about this toot | More toots from Steel_Virgin@eldritch.cafe
@anarchiviste ça dépends des fois y'a des bons imprimeurs locaux, faut avoir les tuyaux
=> More informations about this toot | More toots from strabysme@rivals.space
@anarchiviste si on te propose rien, le seul que j'ai essayé c Lis Photo (apparemment tu peux commander et ils livrent), la qualité est pas incroyable et je sais pas si les prix sont pas abusés, et globalement c pas des petits artisans mais bon ca a le mérite d'exister
=> More informations about this toot | More toots from snflwrfld@rivals.space
@anarchiviste en gros je conseille pas particulierement mais j'imagine que c un secteur un peu mort du coup bah ya ca
=> More informations about this toot | More toots from snflwrfld@rivals.space
@anarchiviste je sais que ma mère le faisait via la fnac mais jsp si c encore faisable meme, et si c un bon plan
=> More informations about this toot | More toots from esorette@rivals.space This content has been proxied by September (3851b).Proxy Information
text/gemini