Trouvez les 7 différences entre le site de la SNCF et 1.2.Train. La première n'est pas facile à trouver. La dernière est une provocation de ma part.
https://www.12train.com
Réponses en dessous 👇
[#]12train
=> More informations about this toot | More toots from jeanbaptistemarie@mastodon.social
7️⃣ La dernière différence, c'est qu'1.2.Train n'a qu'un seul métier alors que le site de la SNCF en a plusieurs.
Vous avez déjà essayé de conduire en lisant un livre?
Ça fait rarement des miracles 😁
Pour les billets de train c'est pareil.
Je donne tout sur 1.2.Train pour vous simplifier la vie et vous donner votre billet de train le plus vite possible.
Du billet de train et que du billet de train.
Je pars du principe que vous vous fichez du reste.
=> More informations about this toot | More toots from jeanbaptistemarie@mastodon.social
@jeanbaptistemarie vous oubliez le service de "remboursement" à la fin du tunnel d'achat avec un abonnement payant mensuel derrière
=> More informations about this toot | More toots from halfa@mastodon.tedomum.net
@halfa Ça a été supprimé le "partenariat" avec Webloalty, non? Si ce n'est pas le cas c'est vraiment pas bien.
@jeanbaptistemarie c'était encore présent quand je me suis plaint au service client en août cet été (18-08-2024)
=> More informations about this toot | More toots from halfa@mastodon.tedomum.net
@jeanbaptistemarie il me semble qu'en début d'année 2024 ça avait été temporairement retiré quand ça avait fait du bruit dans la presse, et puis c'est revenu sans un bruit
@halfa Cela a mis plusieurs mois mais je crois qu'ils ont vraiment arrêté après l'été 2024.
=> More informations about this toot | More toots from jeanbaptistemarie@mastodon.social This content has been proxied by September (3851b).Proxy Information
text/gemini