[#]HelloQuitteX c'est le 20 janvier et tu peux aussi faire #HelloQuitteFB #HelloQuitteWhatsapp #HelloQuitteInstagram et tous leurs potes #GAFA qui ramasse les $ et en plus pourrissent nos démocraties 📣
Poke @HelloQuitteX #HelloQuitX
=> More informations about this toot | More toots from SamyTerje@mastodon.social
@SamyTerje @HelloQuitteX
noubliez pas d'envisager de basculer sur la messagerie privée Olvid : française souveraine rgpd européenne.
=> More informations about this toot | More toots from Olvid_Club_de_France@mastodon.social
@Olvid_Club_de_France @HelloQuitteX merci pour l'idée mais pas encore aussi éprouvé que Signal à mon sens... A suivre dans le temps avec le volume 😉
=> More informations about this toot | More toots from SamyTerje@mastodon.social
@SamyTerje @HelloQuitteX
les nuages se forment et s’assombrissent sur la messagerie signal. menez votre enquête en profondeur. je l'ai fait et j'ai quitté signal il y a quatre ans déjà. pour Olvid.
=> More informations about this toot | More toots from Olvid_Club_de_France@mastodon.social This content has been proxied by September (3851b).Proxy Information
text/gemini