Ancestors

Written by _lila* on 2024-09-03 at 16:16

Qui en veut ?

Boost ok !

[#]boutures #plantes #don

=> View attached media

=> More informations about this toot | More toots from lila_bliblu@mastodon.opportunis.me

Toot

Written by _lila* on 2025-01-13 at 14:55

Je refais un petit boost sur ça, j'ai de belles racines qui survivront à un envoi par la poste. Si vous en voulez, manifestez-vous. J'essaie de recontacter les gens en privé mais si je vous zappe, n'hésitez pas.

=> More informations about this toot | More toots from lila_bliblu@mastodon.opportunis.me

Descendants

Written by 🌅 Aurore maxi-mum 🤱 on 2025-01-13 at 15:06

@lila_bliblu Oh bah si c'est possible par la poste, je veux bien !!! 🤗

=> More informations about this toot | More toots from ZeldAurore@mastodon.opportunis.me

Written by _lila* on 2025-01-13 at 15:15

@ZeldAurore

Je te note dans ma liste !

Written by Potato on 2025-01-13 at 19:11

@lila_bliblu intéressé aussi 👀

=> More informations about this toot | More toots from malorypotato@anticapitalist.party

Written by Zeph on 2025-01-13 at 23:54

@lila_bliblu oh hah j'hésite carrément, mais je crois que je suis condamné à attendre un logement plus lumineux ^^'

=> More informations about this toot | More toots from Zeph@eldritch.cafe

Written by _lila* on 2025-01-14 at 06:05

@Zeph

Ai pire j'en aurai encore plus tard donc je peux toujours t'en envoyer déjà !

Written by Guinness on 2025-01-14 at 07:00

@lila_bliblu c'est chat compatible comme plante ça ?

Parce que ça m'intéresse bien mais peut-être dans 2-3 mois j'ai un déménagement qui se prépare et peut-être que c'est mieux de pas lui forcer deux déplacements consécutifs ?

=> More informations about this toot | More toots from Neha@free.gluten.space

Written by _lila* on 2025-01-14 at 09:51

@Neha

Chat compatible dans quel sens ? Toxique ?

Je lis ça : "POTHOS (EPIPREMNUM AUREUM)​ Le pothos, également appelé lierre du diable, est une plante d'intérieur populaire mais toxique pour les chats. L'ingestion peut causer des vomissements, une irritation orale et des gonflements de la bouche."

Après bon Perséphone le mange pas, par exemple.

Written by Guinness on 2025-01-14 at 14:34

@lila_bliblu c'est bien ce genre de question que je me pose sachant que Segfault est particulièrement con (à bouffer du plâtre, littéralement) mais du coup ça serait mis en hauteur comme plante

=> More informations about this toot | More toots from Neha@free.gluten.space

Proxy Information
Original URL
gemini://mastogem.picasoft.net/thread/113821622975852642
Status Code
Success (20)
Meta
text/gemini
Capsule Response Time
312.455561 milliseconds
Gemini-to-HTML Time
2.666803 milliseconds

This content has been proxied by September (3851b).