Bon, je vais "mieux", donc on va pouvoir reprendre un peu le travail.
Pour les gens susceptibles de commander sur la boutique, vous voulez que je refasse des choses en particulier en + de mes projets en attente ?
Vous pouvez répondre au sondage et rajouter des choses qui n'y sont pas dans les commentaires !
=> More informations about this toot | More toots from lesbluettesdelys@piaille.fr
@lesbluettesdelys les escargots et les champis 😍
=> More informations about this toot | More toots from Lunevirtuelle@ludosphere.fr
@Lunevirtuelle oooh quel modèle de champis tu voudrais revoir ?
=> More informations about this toot | More toots from lesbluettesdelys@piaille.fr
@lesbluettesdelys le champ-mignon mon préféré
=> More informations about this toot | More toots from Lunevirtuelle@ludosphere.fr
@Lunevirtuelle oh je comprends 😌 !
@lesbluettesdelys Un cadeau pour les 25 ans de ma Nièce, une idée ?
=> More informations about this toot | More toots from Kahte@masto.bike
@Kahte J'ai déjà pas d'idées pour mes proches, alors les proches des autres... 😭
Oui je suis une vendeuse NULLE
@lesbluettesdelys Roh ma Bluette !!! Je vais réfléchir. :blobrat_heart:
=> More informations about this toot | More toots from Kahte@masto.bike
@lesbluettesdelys pardon mais j'ai envie de ce qu'il y a déjà et de nouvelles choses. Histoire de me mettre l'eau à la bouche pour rien 😭 Les fleurs avec les expressions c'est génial, le reste aussi mais ça m'a donné un plus gros coup de coeur.
=> More informations about this toot | More toots from mrsjingles@piaille.fr
@mrsjingles tin j'ai oublié de mettre les fleurs dans le sondage 😖 (enfin il n'y avait pas la place de tte façon...)
❤️
=> More informations about this toot | More toots from lesbluettesdelys@piaille.fr This content has been proxied by September (ba2dc).Proxy Information
text/gemini