Ancestors

Written by Souris on 2025-01-13 at 05:30

Rendez-vous à la médecine du travail, je suis joie et bonheur. J'ai presque envie de prendre des paris sur le retard qu'il y aura. Encore que, normalement je suis là première de l'après-midi donc pour une fois ça devrait aller.

Mais il fallait bien un problème comme d'habitude avant : j'avais modifié mon rendez-vous car RQTH donc visite obligatoirement par un médecin et non une infirmière. Modifié en novembre, changement de logiciel en décembre et paf on met quelqu'un d'autre à ma place. Parce que les rendez-vous ne se sont pas transférés correctement. J'ai appris ça totalement par hasard vendredi matin. J'ai gentiment pété un câble et on m'a gardé mon RDV.

=> More informations about this toot | More toots from mrsjingles@piaille.fr

Written by Souris on 2025-01-13 at 05:34

Première fois que je ne me suis pas laissée faire par eux. J'avais expliqué le pourquoi du comment et ils m'avaient replacée ce mercredi alors que j'ai rendez-vous à l'hôpital en même temps. Déjà merci bien mais on va faire ça sur les autres de travail car rattraper le temps passé là-bas c'est toujours une galère.

En tout cas ils vont avoir des doublons de rendez-vous vu que personne n'a été prévenu de ce problème dont ils sont au courant. Le minimum c'est de refaire le point pour modifier tout ça mais ça n'a pas l'air de leur traverser la tête au niveau administratif. Des années chez eux et c'est toujours le même bordel...

Toot

Written by Souris on 2025-01-13 at 12:30

Oh ben incroyable j'arrive à lire la dernière ligne du Parinaud sans le regarder : on a le même au travail et je l'ai précisé avant de regarder que ce serait faussé. Et le test de vue œil gauche faussé aussi puisqu'on me demande de lire en sens inverse ce que je viens de lire à droite. On m'aurait demandé le côté gauche en premier je n'aurais pas réussi à lire jusqu'au mieux 5/10. Là on me colle 10/10. Ça me fatigue...

Plus qu'à attendre la consultation maintenant. Hâte de voir la tête du médecin quand je vais lui poser mon gros classeur d'informations médicales sur son bureau :))

Descendants

Written by Souris on 2025-01-13 at 13:45

Est-ce qu'il a regardé ne serait-ce que mon carnet de santé pour les vaccins ou le dernier compte-rendu neuro ? Non. Je cite : "ça ne m'intéresse pas je suis juste là pour voir s'il faut aménager des choses au travail". The fuck?!

Une demi-heure en boucle sur l'invalidité et le temps partiel thérapeutique. Je marchais sur des oeufs quand je lui répondais, je déteste cette peur de ne pas être "apte" et de perdre mon boulot (même si je ne l'aime pas).

Et je ne sais pas de quoi il parlait mais quand il était encore "généraliste et pas médecin du travail" les patients ayant une SEP étaient envoyés à Paris et en Pologne par exemple pour les traitements o_O

Written by Trimillie on 2025-01-13 at 17:32

@mrsjingles 🫂🫂🫂

=> More informations about this toot | More toots from trimillie@piaille.fr

Proxy Information
Original URL
gemini://mastogem.picasoft.net/thread/113821054079782127
Status Code
Success (20)
Meta
text/gemini
Capsule Response Time
282.439726 milliseconds
Gemini-to-HTML Time
2.138331 milliseconds

This content has been proxied by September (3851b).