Je ne sais plus exactement comment avec @just_chill on était arrivé à l'idée que si Totoro était carnivore, le film deviendrait terrifiant (on avait proposé de l'appeler "La forêt a des yeux", qui vous êtes intéressé pour produire le film contactez nous)
Ce dessin a été fait à l'époque, mais la couleur a pris du temps !
[#]MastoArt #aquarelle #watercolor #totoro #FanArt
=> More informations about this toot | More toots from NemoJmeno@piaille.fr
@NemoJmeno @just_chill aussi flippant que la Dark totoro theory...
=> More informations about this toot | More toots from ralex@mastodon.electric-goat.net
@NemoJmeno
Je crois que @oracle était aussi impliqué dans cette affaire.
Très réussi en tout cas ! Bravo à toi !! (Je résiste très fort à l'envie de te demander à chaque dessin s'il sera exposé, saches-le)
=> More informations about this toot | More toots from just_chill@peculiar.florist
@just_chill @oracle @NemoJmeno
Ha mais non 😭
PAS TOTORO!!!
=> More informations about this toot | More toots from beatricejess@masto.bike
@beatricejess navré 😔
Le bureau des dédommagements pour enfance brisée est chez @oracle
@just_chill
@NemoJmeno @oracle @just_chill
Criminels ! 😭
=> More informations about this toot | More toots from beatricejess@masto.bike
@just_chill @NemoJmeno c'est réel j'ai ma part de responsabilité là dedans et c'est terrifiant
=> More informations about this toot | More toots from oracle@piaille.fr
@oracle Oui c'est vrai je m'en rappelle !
On a qu'à dire que c'est ta faute et voilà. Je t'enverrai les gens traumatisés au fur et à mesure qu'ils arrivent 🥳
@just_chill (et oui a priori elle sera à l'expo, l'objectif c'est de la mettre, elle et quelques autres, avec une planche de BD qui donne un peu de contexte à côté 😁)
@NemoJmeno Oh, les couleurs sont très chouettes 💚.
C'est doux et frais en même temps, j'aime beaucoup.
=> More informations about this toot | More toots from lahita@piaille.fr
@lahita Merci beaucoup ! 😊
J'ai pris du temps pour travailler l'aquarelle et garder ce côté lumineux, ça me fait plaisir que ça soit agréable !
=> More informations about this toot | More toots from NemoJmeno@piaille.fr This content has been proxied by September (ba2dc).Proxy Information
text/gemini