Ancestors

Written by Madame Mollette on 2025-01-12 at 21:25

Pas de quoi se réjouir mais c'est bon pour le 2ème tour. Abstention massive donc.

Update : en tête du premier tour avec 28% des voix

=> View attached media

=> More informations about this toot | More toots from MadameMollette@piaille.fr

Written by Lubedyle on 2025-01-13 at 07:23

@MadameMollette il faudrait qu'il y ait un temps moins propice au ski pour le 2e tour...

=> More informations about this toot | More toots from Lubedyle@piaille.fr

Written by In Goat We Trust 🧙‍♀️ ⏚ 🍉 on 2025-01-13 at 07:33

@Lubedyle sans dec ça me fume ça... entre 1 sortie ski et une mandature de crasses intersidérales... (en plus c'est même pas ça puisque techniquement ça doit être possible de voter puis skier ou l'inverse)

On est foutus en fait.

(En même temps énième illustration du fait que plus personne en a plus rien à foutre de rien sauf de son entre-soi à une échelle de temps digne de Dory dans le monde de Nemo..)

@MadameMollette

=> More informations about this toot | More toots from BergereGuerriere@piaille.fr

Written by Lubedyle on 2025-01-13 at 07:35

@BergereGuerriere @MadameMollette connaissant les lieux, ça ne m'étonnerait pas que l'attrait des pistes joue beaucoup (je dis pas que c'est bien hein)

Ça plus une élection qui passe un peu inaperçue dans le paysage médiatique...

Toot

Written by Lubedyle on 2025-01-13 at 07:40

@BergereGuerriere @MadameMollette et puis au delà des aspects purement partisans, je trouverais tellement nécessaire que Lyes Louffok intègre les bancs de l'assemblée...

Quand on voit que S. Peytavie obtient l'unanimité sur le remboursement des fauteuils, je me dit que la présence de lyes louffok à l'assemblée pourrait très concrètement améliorer le sort des enfants placés, dont le traitement actuel est une honte

Descendants

Proxy Information
Original URL
gemini://mastogem.picasoft.net/thread/113819913483763814
Status Code
Success (20)
Meta
text/gemini
Capsule Response Time
265.587107 milliseconds
Gemini-to-HTML Time
2.106687 milliseconds

This content has been proxied by September (ba2dc).