La randonnée d'aujourd'hui était un peu difficile avec le froid, le vent et le verglas. Je suis tombée une bonne dizaine de fois à cause de la glace. Vu la météo, j'ai une migraine...
Mais c'était bien ! 😀 Là, par contre, j'apprécie mon poêle à bois et mon canapé 😁
=> More informations about this toot | More toots from Phnix@shelter.moe
En vrac sur les photos (impossible de mettre un alt là) : les monts du Cantal, il y a de la neige, le plateau de Joubert, on s'approche du Puy Griou et Nounouk est devant la vacherie au pied de la dernière descente (on n'est pas montés à cause de la glace et du vent)
=> View attached media | View attached media | View attached media | View attached media
@Phnix :shibahearteyes:
il faisait un froid horrible aujourd'hui 🥶
=> More informations about this toot | More toots from hemiole@piaille.fr
@hemiole t'imagines à 1400m avec du vent 😅
@Phnix nan, je veux pas imaginer je vais perdre un orteil ! c'était déjà horrible chez moi (on avait le vent de ses morts là)
@hemiole et j'avais les pieds mouillés parce que j'ai dû choisir entre me vautrer dans les ruisseaux à cause de la glace bien glissante ou mettre les pieds dans l'eau là où ça glisse moins 🤔🫢
@Phnix par ce temps 😭
@hemiole j'ai survécu 😁
Mais bon, on verra si je passe la nuit sans codéine et comment je suis demain matin 🫢
@Phnix sauvage 😆😂
=> More informations about this toot | More toots from Shinra@masto.krashboyz.org
@Shinra non, je ne suis pas sauvage vu que j'étais avec deux gars rencontrés sur un nouveau groupe de rando 🫢 donc je sociabilise moi !
@Phnix 😂, ok, je m'incline 😸
=> More informations about this toot | More toots from Shinra@masto.krashboyz.org This content has been proxied by September (ba2dc).Proxy Information
text/gemini