Ancestors

Written by Princesse Connasse ™ on 2025-01-12 at 11:32

Vous croyez, qu'à un moment, les gens qui se barrent de TwiX et FB pour aller sur BS avec de grands discours de lutter contre les milliardaires fascistes vont réaliser que Dorsay et sa bande sont les mêmes connards fascisants que Musk et Zuck ? Chez moi, on appelle ça sauter de la poêle à frire pour atterrir dans les flammes.

=> More informations about this toot | More toots from PrincessConnasse@mstdn.social

Toot

Written by Nasher 🦓 on 2025-01-12 at 12:03

@PrincessConnasse Accessoirement, tu es sur une instance qui a accepté de se fédérer avec Threads, donc t'es pas aussi loin de Zuck que ce que tu penses...

Pour vérifier, y'a une liste publique maintenue régulièrement : https://fedipact.veganism.social/

=> More informations about this toot | More toots from nasher@piaille.fr

Descendants

Written by Princesse Connasse ™ on 2025-01-12 at 13:10

@nasher je sais. Et j' y reste en connaissance de cause. Par ailleurs, j'ai également WhatsApp. Mais je ne fais pas de discours grandiloquents sur le fait de quitter Twix ou FB. De toutes façons, je pense que ceux qui partent maintenant sont des hypocrites. Il fallait partir il y a 2 ans. Maintenant, c'est foutu.

=> More informations about this toot | More toots from PrincessConnasse@mstdn.social

Proxy Information
Original URL
gemini://mastogem.picasoft.net/thread/113815282943719826
Status Code
Success (20)
Meta
text/gemini
Capsule Response Time
261.034487 milliseconds
Gemini-to-HTML Time
0.972501 milliseconds

This content has been proxied by September (3851b).