Ancestors

Toot

Written by Écho Mike Yankee 🌿👩🏻‍🦽‍➡️ on 2025-01-12 at 11:20

"Etre en forme est plus bénéfique pour la longévité que d’être mince, selon une nouvelle étude – Libération"

https://www.liberation.fr/societe/sante/etre-en-forme-est-plus-benefique-pour-la-longevite-que-detre-mince-selon-une-nouvelle-etude-20250112_ZLJIR56JWZBD5BSYU23PZA42EE/

ooooh ben ça aloooors, ne pas être malade ou handicapé permet de vivre plus longtemps, dingue nan ?

potetre faudrait expliquer que corrélation n'est pas causalité

si on est "actif et en bonne santé" ça veut dire qu'on :

pis bon ça fait pas des décennies que des études montrent que l'obésité bah c'est pas grave, que ça change rien et que c’est mal vu juste par convention sociale

bref rien de nouveau sous le soleil, les gens riches vivent plus longtemps lol

=> More informations about this toot | More toots from OniriCorpe@octodon.social

Descendants

Written by Écho Mike Yankee 🌿👩🏻‍🦽‍➡️ on 2025-01-12 at 11:21

pis aussi lol, les gens qui ne font pas de sport vu comment les médecins les traitent c'est normal qu'on vive moins longtemps aussi lmaoooooooooo

=> More informations about this toot | More toots from OniriCorpe@octodon.social

Written by Écho Mike Yankee 🌿👩🏻‍🦽‍➡️ on 2025-01-12 at 11:22

bref ouais faites des activités physiques si vous pouvez, bien sur que c'est bien

mais euh bon, checkez vos privilèges aussi quoi

Written by Écho Mike Yankee 🌿👩🏻‍🦽‍➡️ on 2025-01-12 at 13:28

je m'en remet pas tbh

je trouve ça chaud que ça passe crème comme ça de publier ce jore d'articles, que personne capte quoi

Written by Siph :siph:‍:bzh: on 2025-01-12 at 11:36

@OniriCorpe la période ou j’avais le temps et l’énergie de faire du sport… pas assez longue pour pas être considéré comme obèse, mais assez pour me sentir beaucoup plus en forme, mobile et en meilleure santé.

=> More informations about this toot | More toots from Siph@meemu.org

Proxy Information
Original URL
gemini://mastogem.picasoft.net/thread/113815115655766392
Status Code
Success (20)
Meta
text/gemini
Capsule Response Time
259.039198 milliseconds
Gemini-to-HTML Time
0.898786 milliseconds

This content has been proxied by September (ba2dc).