Ah oui, il faut que je vous raconte celle là.
Le personnel de l'#université a reçu un mail nous demandant "Nos besoins métiers qui pourraient utiliser l’#IA" de la part de la DSI sans plus de précision. On nous dit cependant que la demande doit être faite dans la cadre de l’ANR Tartempion-IA.
Avec 2 autres collègues McF on a répondu sur la liste de diffusion "De ce qu'on voit, le besoin métier, c'est surtout comment limiter ou détecter l'usage de l’IA générative par les étudiants. S'il y a d'autres applications, ça aurait être sympa de les présenter avant. Voyez-vous, sur https://theresanaiforthat.com/, il y a presque 30000 IA pour tout et rien, et on a autre chose à foutre que d’éplucher le site".
La réponse est venue du PU porteur de l’ANR qui nous a gentiment expliqué que nous comprenons mal l’intérêt du projet et qu'il se propose gentiment de faire une réunion d'information (un jour) pour nous l’expliquer. (Formulé de manière un peu moins compréhensive et diplomate.)
J'aurais trouvé ça intéressant de faire la réunion avant de nous demander nos besoins, voir avant de claquer des sous dans une ANR pour ça, mais je sens qu'on va rigoler.
=> More informations about this toot | More toots from Enthalpiste@sciences.re
text/gemini
This content has been proxied by September (3851b).