Mercredi soir prochain nous organisons un atelier "Vivre sans smartphone" à la Maison de l'écologie à Lyon.
Ce sont des ateliers de reprise de contrôle, de partage, et d'enquête.
Pour en savoir plus et vous inscrire c'est par ici : https://www.helloasso.com/associations/la-maison-de-l-ecologie/evenements/vivre-sans-smartphone-15-01-25
Il ne reste que deux places, mais vous êtes intéressé·e, nous organiserons d'autres ateliers avec la bibliothèque municipale de Lyon dans les mois qui viennent. Laissez nous un contact et nous vous préviendrons.
=> More informations about this toot | More toots from limitesnumeriques@mastodon.design
Est-il possible de le suivre en visio ?
=> More informations about this toot | More toots from d0bf8568d6f025f4f6ad0700c64230a0bea238a72fc2396a334baa8f4db3e76f@mostr.pub
@d0bf8568d6f025f4f6ad0700c64230a0bea238a72fc2396a334baa8f4db3e76f non, mais par contre nous pourrions organiser une version 100% en ligne à l'avenir. On va en parler avec @leamosss et @aurelien
=> More informations about this toot | More toots from limitesnumeriques@mastodon.design
@limitesnumeriques
Faudrait un Atelier "Vivre avec un smartphone qui tourne sur un OS alternatif et libre"
Parce que vivre sans smartphone, ça je fais déjà.
=> More informations about this toot | More toots from J41@shelter.moe
@limitesnumeriques
Moi c'est un truc que je comprends pas, parce que j'ai toujours vécu sans ce truc. Par contre j'me suis souvent dit que ça d'vait être bien quand tu tombais en panne informatique quand même...
=> More informations about this toot | More toots from Deltaska@kolektiva.social This content has been proxied by September (ba2dc).Proxy Information
text/gemini