Ancestors

Written by Deuf le Magnifique on 2025-01-11 at 06:45

Félicitations @GoldenIndie pour la réussite de l'opération; ça demandait beaucoup de courage cet échange d'otages avec les nazis au sommet d'une montagne tibétaine. Le radeau volant était une bonne idée malgré la neige. @roxyska et moi avons bien récupéré la boîte avec le stylo, elle est en sécurité au manoir. Et non @roxyska en tant que copropriétaire je refuse qu'on appelle notre domaine "Hacienda François Mitterand". D'abord c'est pas une hacienda mais un manoir. Et puis Mitterand, pourquoi?

=> More informations about this toot | More toots from DeufLeMoelleux@masto.bike

Toot

Written by Deuf le Magnifique on 2025-01-11 at 06:48

@GoldenIndie @roxyska Reviens vite @GoldenIndie on t'a préparé un festin de cuisine thaï et dressé les tentes dans la salle en marbre. On a testé le stylo, il fonctionne toujours.

Une bien belle aventure en tout cas.

[#]Mastodonirique

=> More informations about this toot | More toots from DeufLeMoelleux@masto.bike

Descendants

Written by st3rk 🐿️ on 2025-01-11 at 06:53

@DeufLeMoelleux @roxyska t'es sûr que c'est pas @GoldenIndie que tu voulais tagger?

(Félicitation à tous les trois pour cette opération rondement menée)

=> More informations about this toot | More toots from st3rk

Written by Deuf le Magnifique on 2025-01-11 at 06:59

@st3rk @roxyska @GoldenIndie C'est ces changements d'identités pour échapper aux poursuites, ça m'a perturbé 😅

Written by st3rk 🐿️ on 2025-01-11 at 07:08

@DeufLeMoelleux @roxyska @GoldenIndie 😁

=> More informations about this toot | More toots from st3rk

Written by Goldy Brown on 2025-01-11 at 07:12

@DeufLeMoelleux @st3rk @roxyska Je sais pas ce qui me perturbe le plus :

Mais j'ai emmerdé des nazis, j'ai un super stylo et des copain•es trop cools 😁

=> More informations about this toot | More toots from GoldenIndie@masto.bike

Written by Deuf le Magnifique on 2025-01-11 at 07:21

@GoldenIndie @st3rk @roxyska Et alors ton manteau / cape rouge sombre -style Albator mais en mieux- voletant dans les flocons: QUELLE CLASSE!

Proxy Information
Original URL
gemini://mastogem.picasoft.net/thread/113808382130842989
Status Code
Success (20)
Meta
text/gemini
Capsule Response Time
1721.258602 milliseconds
Gemini-to-HTML Time
1.042944 milliseconds

This content has been proxied by September (ba2dc).