Bonjour.
Roukmoute m'appelle souvent Madame Jétouvujétouféjétoucompris parce que régulièrement, devant la tv, ou quand quelqu'un parle, je dis "ah oui, je suis allée là, ou, ah oui j'ai déjà lu ou vu ça". Ça me vexe à mort (alors que je ne suis pas susceptible). Ça me ramene à la sensation dégueulasse d'exprimer de l'arrogance et/ou de la suffisance alors que mon intention (du moins consciente) est de partager avec enthousiasme. Mais parfois je doute. Vous savez comment me vexer, maintenant.
=> More informations about this toot | More toots from Qi2Navet@mastodon.top
@Qi2Navet moi j'aime beaucoup ton enthousiasme, et même quand tu racontes des trucs aigres ça reste doux, mais je l'ai déjà dit tu vas me dire ;)
=> More informations about this toot | More toots from ffeth@hostux.social
@ffeth Merci 😊
@Qi2Navet Mais ?
Pourquoi il fait ça ? Ça lui apporte quoi ?
C'est blessant je trouve.
=> More informations about this toot | More toots from vieveca@toot.aquilenet.fr
@vieveca C'est parce que c'est sans doute la 1ère fois qu'il me voyait vexée, alors qu'il me taquinait. Ça l'a vachement surpris parce qu'on se vanne souvent. Du coup, c'est devenu une private joke récurrente qui l'amuse. Je suis moins vexée maintenant quand ça vient de lui, évidemment. Mais quand même un peu 😁
@Qi2Navet
Laisse tomber, l'est juste jaloux Roukmoute, l'aka sortir un peu Roukmoute, dekoijmeumelle Roukmoute, naméo Roukmoute !!! 🤬
=> More informations about this toot | More toots from anapoda
@anapoda C'est clair. C'est quand même pas de ma faute si sa vie avant moi était nulle et pas la mienne!!
@Qi2Navet
Carrément. C'est justement parce que tu es allée partout qu'il a eu le méga coup de bol de te rencontrer. Qu'il tente au moins d'imaginer une seule minute que tu ais choisi comme lui de ne rien voir, rien faire, rien comprendre... et bien c'est sa vie à lui qui serait restée vide !
Ha ha ha ha ha ! (rire sardonique puissant et tonitruant venant d'au-delà des nuages noirs)
=> More informations about this toot | More toots from anapoda
@anapoda PARFAITEMENT!! DTC ROUKMOUT!!
@Qi2Navet C'est noté.
=> More informations about this toot | More toots from oschwand
@oschwand
Hahaha! Je savais que tu noterais!
@Qi2Navet
@oschwand
"Madame Jétouvujétouféjétoucompris", moi j'ai noté, mis en signet, copié sur le téléphone, et je me le suis envoyé par mail au cazou ça se perdrait
=> More informations about this toot | More toots from MadameMollette@piaille.fr
@MadameMollette
Je crois que Princesse a usurpé ton compte Mollette 😱
@oschwand
@Qi2Navet
Han mais quelle morue cette Princesse ! Elle a vraiment aucune limite
@oschwand
=> More informations about this toot | More toots from MadameMollette@piaille.fr
@Qi2Navet il faut rajouter un "jesavais" à ton surnom !
=> More informations about this toot | More toots from oschwand
@Qi2Navet
Toute belle journée à toi également...
😘 😁 😘
=> More informations about this toot | More toots from Wildebeest@mastodon.social
@Qi2Navet
=> More informations about this toot | More toots from toniours@tooter.social This content has been proxied by September (ba2dc).Proxy Information
text/gemini