Déçu par Tu me manques version Netflix. Je ne connais pas le roman de Harlan Coben, alors peut-être que c’est lui qui est en cause, mais toujours est-il que la série commence bien et s’avère de pire en pire à fur et à mesure de sa progression.
Heureusement, elle est aussi tres courte. Malgré tout, je ne recommande pas.
https://nicolasfurno.fr/serie/tu-me-manques-netflix/
=> More informations about this toot | More toots from nicolasf@mastodon.social
@nicolasf
C’est long un long-métrage rallongé ?!
=> More informations about this toot | More toots from cegron@piaille.fr
@nicolasf Les adaptations Netflix britanniques des bouquins de Harlan Corben (9 fois sur 10 avec Richard Armitage en plus) c’est un peu mon petit plaisir coupable… Pas encore regardé celle là, si c’est raté comme tu le dis je vais être très déçu.
=> More informations about this toot | More toots from virgile_rendt@piaille.fr
@virgile_rendt à dire vrai, je n’en avais pas vu beaucoup d’autres, alors peut-être que ce n’est pas mon truc tout court.
=> More informations about this toot | More toots from nicolasf@mastodon.social
@nicolasf Je conseille « Double piège », « Ne t’éloigne pas » et « Intimidation ». Mais c’est vrai que j’ai un certain tropisme pour la culture UK, ça me fait sans doute pardonner les défauts.
=> More informations about this toot | More toots from virgile_rendt@piaille.fr
@virgile_rendt je suis assez fan de séries anglaises en général, c'est même un critère de sélection quand veut remplir nos listes de séries à voir. D'ailleurs, on n'aurait même pas tenté avec ce spitch si c'était une série US.
=> More informations about this toot | More toots from nicolasf@mastodon.social This content has been proxied by September (ba2dc).Proxy Information
text/gemini