Ancestors

Toot

Written by Stéphane Arnier on 2025-01-09 at 18:51

Je pense que d'ici la fin du mois j'aurais un article pas inintéressant à vous faire lire sur Encre Café. Sujet : comment je m'y prends sur la réécriture de mon projet en cours, alors que j'ai plusieurs centaines de milliers de signes "en trop".

(Enfin, je suis loin de crier victoire, hein, mais j'ai pris quelques décisions très spécifiques et - au moins sur les premiers chapitres - ça semble plutôt bien porter ses fruits)

=> More informations about this toot | More toots from s_arnier@imaginair.es

Descendants

Written by Doublure Stylo on 2025-01-09 at 20:40

@s_arnier 🪓🗡⚔🪚✂️🔪

=> More informations about this toot | More toots from DoublureStylo@ludosphere.fr

Written by Stéphane Arnier on 2025-01-10 at 04:56

@DoublureStylo Ouaip. Mais c'est souvent plus facile à dire qu'à faire, n'est-ce pas ? :)

=> More informations about this toot | More toots from s_arnier@imaginair.es

Written by Doublure Stylo on 2025-01-10 at 05:28

@s_arnier J'avoue. C'était plus facile en tant qu'éditrice de tailler dans la masse, mais quand c'est son propre texte, c'est plus délicat. Sauf quand ça me saute aux yeux que ça n'a rien à faire là, alors je suppr sans aucun remords.

Mais bon, j'ai aussi des textes à la qualité plus que douteuse que je ne me résous pas à virer...

=> More informations about this toot | More toots from DoublureStylo@ludosphere.fr

Proxy Information
Original URL
gemini://mastogem.picasoft.net/thread/113799902788384451
Status Code
Success (20)
Meta
text/gemini
Capsule Response Time
281.624168 milliseconds
Gemini-to-HTML Time
0.715335 milliseconds

This content has been proxied by September (3851b).