Après avoir longtemps hésité, je vous parle enfin d'histoire du Morvan ! On commence tout doux, avec le métier des galvachers, et ça se passe ici : https://catiche.net/les-galvachers/
Ça parle vite fait exploitation des populations pauvres, de chemins impraticables et de meuh. 🐮 (J'ai essayé de faire court, juré) (Il y a aussi une chanson bizarre) (je suis forte en teasing).
=> More informations about this toot | More toots from from_Otterspace@craftopi.art
@from_Otterspace J'ai parcouru une première fois, c'est chouette à découvrir, et la chanson donne bien, ce devrait être une recommandation musicale ^^
=> More informations about this toot | More toots from r3vlibre@mastodon.tetaneutral.net
@r3vlibre Mrouh, merciii, c'est trop gentil :otter: Pour la chanson c'est vraiment selon nos goûts ! Perso je ne pense pas que j'écouterais pour le plaisir, mais ça me semble important d'en garder la trace. Le patrimoine oral disparaît tellement vite, il n'en reste déjà presque plus rien :blobcatsadness:
=> More informations about this toot | More toots from from_Otterspace@craftopi.art
text/gemini
This content has been proxied by September (3851b).