Je vais changer de navigateur car j'ai que des merdes avec vivaldi (qui gère TRES mal mastodon d'ailleurs), vous me recommandez quoi ?
=> More informations about this toot | More toots from lesbluettesdelys@piaille.fr
@lesbluettesdelys Firefox ! (j'utilise Zen Browser qui est un clone, et permet d'utiliser le compte Mozilla pour la synchro).
=> More informations about this toot | More toots from balmeyer@piaille.fr
@balmeyer oh ! ça apporte quoi de plus (ou de moins) Zen ?
@lesbluettesdelys
=> More informations about this toot | More toots from tsadiq@rivals.space
@tsadiq @balmeyer Je vais peut-être tester Zen, parce que je ne sais pas pourquoi JE DETESTE Firefox (je suis sûre que j'avais de bons arguments è_é)
=> More informations about this toot | More toots from lesbluettesdelys@piaille.fr
@lesbluettesdelys c'est un peu triste à dire mais malheureusement c'est ça ou faire le jeu de Google avec Chrome et dérivés...
@balmeyer
@tsadiq ils se sont inspirés de Arc Browser pour les onglets verticaux. Il semble plus "light" mais j'ai pas fait des tests de fou non plus. Je reste dessus pour éviter de passer sur chromium et il me fait un effet "plus dépouillé" (d'où le nom sans doute) @lesbluettesdelys
@balmeyer écoute je crois que je vais te faire aveuglément confiance et l'essayer quelques semaines pour voir ! 😁 Merci !
@lesbluettesdelys
@tsadiq si tu as un compte Mozilla sur Firefox, c'est transparent pour la sync des mots de passe, et extensions, donc ça aide à tester tranquillement ! @lesbluettesdelys
@lesbluettesdelys beaucoup de me proches on teste zen récemment, mais je reste sur l'âme classique Firefox personnellement
=> More informations about this toot | More toots from spokeek@shelter.moe
@lesbluettesdelys j'ai découvert zen y'a quelque mois, et j'en suis pleinement satisfait. Je suis devenu un fan des onglet verticaux, et le split de page très cool aussi.
=> More informations about this toot | More toots from simerron@piaille.fr
@simerron J'ai les onglets verticaux aussi sur Vivaldi, c'est top oui ! Maintenant faut que je trouve comment exporter mes espaces de travail...
=> More informations about this toot | More toots from lesbluettesdelys@piaille.fr This content has been proxied by September (ba2dc).Proxy Information
text/gemini