Ancestors

Written by maxsol on 2025-01-09 at 10:05

Ça ne choque que moi cette façon de s’y prendre

Qu’ils aillent se faire cuire le cul, les maires et ceux qui pensent qu’on peut encore attendre qqch de bon de l’action publique

Ils se prennent vraiment comme des manches et/ou ils nous prennent pour des pigeons

Même leur tournure de phrase m’indispose

[#]recensement

[#]devoircivique

[#]enquetestatistiqueobligatoire

PS

Cher Monsieur le maire je ne sais pas quoi en faire de votre considération

=> View attached media

=> More informations about this toot | More toots from maxsol@mastodon.zaclys.com

Written by maxsol on 2025-01-09 at 10:07

Vous allez être recensé(e) cette année.

Le recensement de la population est une enquête statistique obligatoire. Il permet de connaître le nombre de personnes vivant en France et de déterminer la population officielle de notre commune. Ses résultats sont utilisés pour calculer la participation de l'État au budget des communes.

Les données collectées servent également à comprendre l'évolution démographique de notre territoire.

=> More informations about this toot | More toots from maxsol@mastodon.zaclys.com

Written by maxsol on 2025-01-09 at 10:07

Elles permettent d'ajuster l'action publique aux besoins de la population en matière notamment d'équipements collectifs (écoles, maisons de retraite, etc.), de programmes de rénovation des quartiers et d'offre de moyens de transport.

Toot

Written by maxsol on 2025-01-09 at 10:08

J'ai désigné un agent recenseur qui vo Elles permettent d'ajuster l'action publique aux besoins de la population en matière notamment d'équipements collectifs (écoles, maisons de retraite, etc.), de programmes de rénovation des quartiers et d'offre de moyens de transport. us transmettra les documents nécessaires (en main propre ou dans votre boite aux lettres).

Descendants

Pour faciliter son travail, je vous prie de bien vouloir répondre rapidement à cette enquête, en privilégiant la réponse par internet.

Votre participation est essentielle. Le recensement de la population est un devoir civique simple et utile à tous.

Je vous remercie par avance de votre participation et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée.

Written by maxsol on 2025-01-09 at 10:09

:blobcathissing: :blobcatknife:

Proxy Information
Original URL
gemini://mastogem.picasoft.net/thread/113797844191451501
Status Code
Success (20)
Meta
text/gemini
Capsule Response Time
283.835457 milliseconds
Gemini-to-HTML Time
1.47388 milliseconds

This content has been proxied by September (ba2dc).