Ce matin au réveil, j'ai mis un fromage dans le micro onde au lieu du frigo parce que j'ai pensé à mettre l'eau pour le thé à chauffer.
Ensuite, j'ai aidé le petit à s'habiller. J'ai ramassé son doudou pour le mettre dans son sac. J'ai préparé sa boite à gouter et rempli sa gourde. J'ai cherché son sac partout tout en me demandant où j'avais posé son doudou. Fulgurance en regardant sa boite à gouter : je l'ai sortie de son sac pour la remplir. Le sac, doudou inclus, était dans la cuisine.
=> More informations about this toot | More toots from MmeTredok
@MmeTredok
Outch!
=> More informations about this toot | More toots from Ruraliedesfleurs@pipou.academy
@Ruraliedesfleurs Aucun souvenir d'avoir transporté et posé le sac dans la cuisine ni d'avoir mis le doudou dedans. Il était à ma droite sur le plan de travail. Je suis partie vers la gauche avec la boite à gouter sans le voir.
Ce genre de trucs empire malgré (ou à cause ?) du traitement et ça me gonfle.
=> More informations about this toot | More toots from MmeTredok
@MmeTredok @Ruraliedesfleurs Welcome to my world ^^
=> More informations about this toot | More toots from tredok@todon.eu
@tredok @MmeTredok
C'est épuisant.
=> More informations about this toot | More toots from Ruraliedesfleurs@pipou.academy
@Ruraliedesfleurs @tredok C'est pas moi le tda de la famille. Je me sens très diminuée.
=> More informations about this toot | More toots from MmeTredok This content has been proxied by September (ba2dc).Proxy Information
text/gemini