Je cherche une app sur #MacOS que j'avais à une époque, ça permettait de définir un ensemble de dossiers, sous-dossiers et fichiers que tu pouvais ensuite générer en un seul clic.
Admettons par exemple au lancement d'un projet je veux pouvoir cliquer et hop ça me génère des sous-dossiers "sources", "archives", "Links" et "Document fonts".
Ça te dit quelque chose ?
=> More informations about this toot | More toots from nicolasfolliot@dice.camp
Non mais en vrai y a peut-être plus besoin d'une app spécifique et ça va être l'occasion pour moi de me pencher enfin sur les Raccourcis. #MacOS
Bon en fait je comprends rien à Raccourcis, peut-être parce que je suis stupide mais surtout parce que j'ai l'impression qu'y a eu zéro effort sur la traduction des termes (et j'ai la flemme de le passer en anglais).
MAIS j'ai trouvé rapidement comment faire à peu pèrs ce que je voulais avec Automator. La contrainte c'est qu'il me faut un fichier ou sous-dossier existant dans le dossier pour faire un clic droit dessus, mais ça marche. #MacOS
=> View attached media | View attached media
@nicolasfolliot BG
=> More informations about this toot | More toots from triple@typo.social This content has been proxied by September (ba2dc).Proxy Information
text/gemini