Ancestors

Toot

Written by Benjamin Colliot on 2025-01-07 at 14:38

• Perdre son papa 👎

• Perdre son papa le même jour qu'une célébrité 👎👎

• Perdre son papa le même jour qu'une célébrité universellement détestée dans sa TL où tout le monde se réjouit de la mort de l'autre 👎👎👎

Je sais bien que les deux événements sont totalement décorrélés mais chaque post me renvoie cette réalité à la figure. Donc bon, voilà, sans vouloir plomber l'ambiance, je pense déconnecter quelques jours pour me préserver mentalement, désolé.

=> More informations about this toot | More toots from usewriter@pouet.chapril.org

Descendants

Written by Patrick Prémartin on 2025-01-07 at 15:16

@usewriter Oh :( Désolé.

=> More informations about this toot | More toots from premartinpatrick@mastouille.fr

Written by El Duvelle on 2025-01-07 at 15:49

@usewriter oh non... Vraiment desolée.. et bon courage 🫂

=> More informations about this toot | More toots from elduvelle@neuromatch.social

Written by Cycliste du quotidien on 2025-01-07 at 16:01

@usewriter tout mon soutien, ça a été l'épreuve de ma vie et je pense toujours à lui quasi-quotidiennement 15 après.

Une déconnexion totale peut faire du bien.

=> More informations about this toot | More toots from uncycliste@hostux.social

Written by Corse_Pia on 2025-01-07 at 23:33

@usewriter une pensée amicale pour accompagner ce moment. Ça frappe, ça cogne, ça griffe, ça renverse.

Garder les beaux moments en tete, toujours. Je fais cela depuis 14 ans et mon papa est la, avec moi.

=> More informations about this toot | More toots from corse_pia@pouet.chapril.org

Proxy Information
Original URL
gemini://mastogem.picasoft.net/thread/113787582507718941
Status Code
Success (20)
Meta
text/gemini
Capsule Response Time
260.595505 milliseconds
Gemini-to-HTML Time
2.123357 milliseconds

This content has been proxied by September (3851b).