J'ai longtemps pensé qu'il ne fallait jamais se réjouir de la mort d'un être humain.
Jusqu'à aujourd'hui…
YEEEEAAAAH !!!!! CHEEEEEEEEHHH !!!!!!
[#]LePenIsDead
=> More informations about this toot | More toots from thinmax@piaille.fr
@thinmax Je te rassure : il y a des gens pour qui c’est moralement tout à fait admis, voire recommandé, notamment : sa fifille et son barde, Poutine, Trump, Musk, Xi, Kim…
=> More informations about this toot | More toots from TritTriton@shelter.moe
@TritTriton @thinmax donc le postulat de départ est valable: il ne faut jamais se réjouir de la mort d'un être humain. CQFD.
=> More informations about this toot | More toots from RLetot
@RLetot @thinmax 🤔
@TritTriton bon, c'est moins drôle si on explique, mais devant le risque d'être mal compris, je m'y colle: il ne faut jamais se réjouir de la mort d'un être humain, mais curieusement je ne parviens pas à ne pas me réjouir de la mort de JMLP. Conclusion ? @thinmax
@RLetot Hé, c’est sa faute à lui, hein ! Il avait qu’à pas être une ordure finie. Il était pas obligé d’en être une, alors il a aucune excuse et on va pas le plaindre. @thinmax
@TritTriton mais c'est bien ce que je dis... Je pense qu'on ne se comprend pas, je vais donc être plus direct: cette raclure de bidet avait depuis longtemps perdu son statut d'être humain, et n'est donc pas concerné par le postulat de départ. Autrement dit: oui, dans son cas (et il y en a d'autres), on peut se réjouir sans aucun problème. C'est même assez sain en fait. @thinmax
@RLetot Là, c’est limpide. Et partagé. @thinmax
=> More informations about this toot | More toots from TritTriton@shelter.moe This content has been proxied by September (3851b).Proxy Information
text/gemini