Confession pour 2025
J'avoue, je suis coupable et infidèle : je n'écoute plus #FranceInter la station à laquelle j'étais branché depuis 1977 😳
Le ton a disparu pour ce bouillon insipide avec humoristes fades.
Le peu de direct écouté est #FranceCulrure pour certaines plages horaires.
Et votre jeunesse s'éloigne inexorablement 🥺
[#]youtube et dernièrement #laderniere sur #RadioNova font le job qui m'intéresse.
Reste les podcasts suivis (les illustrations).
Quant à la #television en direct, c'est fini depuis quelques années 😂 Vivent les replays de #Arte et autres plate-formes !
Et vive le #cinema en salle.
Les journaux télévisés ce n'est plus possible 😂😂😂 ⬇️
=> View attached media | View attached media | View attached media | View attached media
=> More informations about this toot | More toots from Azzedine@piaille.fr
La suite....
=> View attached media | View attached media
@Azzedine
Je crois que c'est plutôt Inter qui est coupable et infidèle.
Culture reste intéressante.
=> More informations about this toot | More toots from Tinou63@piaille.fr
@Tinou63 Point de vue qui me rassure, merci.
@Azzedine Je tiens ce soir à vous féliciter personnellement pour ces choix courageux et pleins de bon sens en même temps.
Vous décrochez entre autres lots gratifiants un séjour sous tente au coeur de la vieille ville de Saint Roustan près de la pierre des Âmes à l'ombre du Vieux Lavoir.
L'ancienne bouchère Martine Péquelin vous y accueillera avec tout le sens de l'hospitalité qui est le sien 🙏🏽
=> More informations about this toot | More toots from rasilarienlambda@mastodon.social
@rasilarienlambda
Merci pour ce mot hautement pittoresque.
Une crainte quant au lieu du campement : ce lavoir est-il toujours le point de ralliement de clients nocturnes à la recherche de bénévoles caresses dont je n'oserai préciser la nature exacte ?
Je suis ravi de correspondre avec un habitant de cette célèbre localité.
Bonne journée 🙂
@Azzedine oui, et je rajoute #lecodeachange de @xporte et les podcasts de Philippe Colin
=> More informations about this toot | More toots from ProfesseurSubrin@piaille.fr
@ProfesseurSubrin @xporte
Oui, j'écoute aussi. Mais c'est comme les livres et les films et la musique : on ne pourra jamais étancher cette soif de culture 😊
=> More informations about this toot | More toots from Azzedine@piaille.fr This content has been proxied by September (3851b).Proxy Information
text/gemini