Ancestors

Toot

Written by Florence Dellerie on 2025-01-07 at 10:01

🐷⚙️ La table-ronde "#Sentience : en sait-on plus sur les animaux ou sur les #IA ? est maintenant en ligne !

Merci aux REC pour leur invitation, à Richard Monvoisin pour l'animation et à M. Mulot et C. Tessier pour leurs interventions.

https://www.youtube.com/watch?v=pVJj4E2tmRY

=> More informations about this toot | More toots from florencedellerie@oc.todon.fr

Descendants

Written by Marité Battesti 🍃💀🧠🕸️💜 on 2025-01-11 at 06:07

@florencedellerie Merci pour votre prise de parole.

=> More informations about this toot | More toots from Maryteax@toot.aquilenet.fr

Written by Marité Battesti 🍃💀🧠🕸️💜 on 2025-01-11 at 07:15

@florencedellerie Humblement, je me dis que ça aurait été chouette d'avoir aussi en plus, une/un psychologue cognitiviste pour parler de ce qu'on sait sur la sentience chez l'humain et en quoi cela peut être transposé à d'autres animaux. Ainsi qu'aborder les différences que l'on connait entre les technologies permises par l'IA et les fonctionnements perceptifs de l'expérience de vie qu'ont les animaux. Mais on fait comme on peut, merci encore pour cette table ronde.

=> More informations about this toot | More toots from Maryteax@toot.aquilenet.fr

Written by Marité Battesti 🍃💀🧠🕸️💜 on 2025-01-11 at 07:35

@florencedellerie Je proposais ça, en complément de votre travail et de vos connaissances bien avancées sur le sujet. Vous faites parties des rares personnes que j'entends parler publiquement de sentience et je trouve ça très important.

Proxy Information
Original URL
gemini://mastogem.picasoft.net/thread/113786494706665379
Status Code
Success (20)
Meta
text/gemini
Capsule Response Time
265.849589 milliseconds
Gemini-to-HTML Time
0.715521 milliseconds

This content has been proxied by September (3851b).