L' ESET recommande d'installer Linux si votre PC ne prend pas en charge la mise à jour Windows 10 vers Windows 11
🐧 🆚 🪟
https://securite.developpez.com/actu/366419/ESET-recommande-d-installer-Linux-si-votre-PC-ne-prend-pas-en-charge-la-mise-a-jour-Windows-10-vers-Windows-11-car-continuer-a-utiliser-Windows-10-rendra-votre-ordinateur-vulnerable/
=> More informations about this toot | More toots from nlsmart@piaille.fr
@nlsmart Boh d'ici quelques semaines / mois on aura droit à un rétropédalage de toute beauté de la part de Micromou, et les affaires continueront comme avant...
=> More informations about this toot | More toots from sll@pouet.chapril.org
@sll
J'en doute : la version 11 integre trop de choses "ia" et de pillage de données personnelles pour qu'ils fassent machine arrière.
@nlsmart
=> More informations about this toot | More toots from BM_Bourguignon@mastodon.social
@BM_Bourguignon
C'est vrai... donc ils sont dans la merde ?@nlsmart
=> More informations about this toot | More toots from sll@pouet.chapril.org
@nlsmart le problème va poser dans les entreprises qui sont passées tardivement à Windows 10 et qui ne peuvent pas passer à Windows (logiciel métiers propriétaires).
On va bien rigoler.
=> More informations about this toot | More toots from Yahiko@framapiaf.org
@Yahiko tkt microsoft a prévu de les rançonner avec son support payant ^^ @nlsmart
faut bien les trouver qqpart les milliards à investir dans l'IA ...
=> More informations about this toot | More toots from gfadrelle
@nlsmart Une surface book 2 pourrait passer sous linux ? J'avoue que ça me fait un peu fliper de me retrouver avec mon pc portable inutilisable parce que je n'arrive pas à installer de version compatible.
=> More informations about this toot | More toots from papa_leo@mastodon.social
@papa_leo
Un test par live USB ?
@nlsmart
=> More informations about this toot | More toots from Pollux@mastodon.zaclys.com
@Pollux
Merci pour l'astuce, je ne connaissais pas cette possibilité !
=> More informations about this toot | More toots from papa_leo@mastodon.social This content has been proxied by September (3851b).Proxy Information
text/gemini