Ancestors

Toot

Written by Alyx on 2025-01-07 at 07:03

Je crois que je vais me mettre à la recherche d'un "CRM" pour mon entourage. La famille et les plus proches ça va, mais dès que ça s'éloigne un peu plus, les "petites" relations genre voisins, ancien collègues etc... jsuis duper

Des recommendations ?

=> More informations about this toot | More toots from alyx@eldritch.cafe

Descendants

Written by Guillaume on 2025-01-07 at 07:15

@alyx j’avais fait une page sur notion, mais j’ai pas réussi à m’en servir sur la durée

=> More informations about this toot | More toots from guillaume@social.wxcafe.net

Written by Alyx on 2025-01-07 at 07:16

@guillaume J'y ai pensé sur Anytype mais je vois pas trop comment ça pourrait m'aider. Je voudrais quelque chose qui me prompt de reprendre contact, me mette des rappels dans l'app, pas dans reminders.app, etc tu vois ? Un truc empaquetté que j'ai pas à avoir in my face tous les jours

Written by Guillaume on 2025-01-07 at 07:25

@alyx c’était une pauvre table avec la date de dernier contact, un intervalle attendu, 2-3 notes, et ça me listait si je devais recontacter les gens ou pas

Je ne connais pas assez anytype pour savoir si tu peux mettre des rappels en fonctions de dates calculées, ou sinon avoir une vue sur ta home qui reprendrait les valeurs utiles

T’étais dedans au fait, et il faut que je te reparle depuis juillet 2020 apparemment

=> View attached media

=> More informations about this toot | More toots from guillaume@social.wxcafe.net

Written by Alyx on 2025-01-09 at 14:57

@guillaume Ah je crois pas que tu puisses faire de formules avec Anytype pour dire "time to reach out" par exemple. Ca me serait utile surtout pour les relations un peu pro, je suis naze en réseautage

Written by Guillaume on 2025-01-09 at 14:58

@alyx ouais ça sonne très pro, et c’est peut-être pour ça que j’ai vite décroché, c’était trop formel pour mes potes + famille

Written by Alyx on 2025-01-09 at 15:03

@guillaume Je crois que le soucis c'est qu'on cherche un outil pour régler un problème de solitude social. Je crois qu'on est censé sortir avec nos amis ou jsp quoi j'en sais rien j'ai plus personne lol

Written by corentin 🪴 on 2025-01-07 at 13:04

@alyx

https://monicahq.com ?

=> More informations about this toot | More toots from cogk42@icosahedron.website

Written by sumonil on 2025-01-07 at 20:21

@cogk42 @alyx je t’aurais conseillé la meme chose^^

=> More informations about this toot | More toots from sumonil@mastodon.social

Written by Alyx on 2025-01-09 at 15:01

@cogk42 Yes je l'ai lurk mais je sais pas si c'est pas un peu too much. Et je me demande si je vais pas encore m'enfoncer à me mettre une nouvelle pression "inutile" :( Mais c'est clairement le plus poussé, merci de la reco

Proxy Information
Original URL
gemini://mastogem.picasoft.net/thread/113785794648812791
Status Code
Success (20)
Meta
text/gemini
Capsule Response Time
399.950657 milliseconds
Gemini-to-HTML Time
1.492234 milliseconds

This content has been proxied by September (ba2dc).